Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations à Magog durant le long week-end de la fête du Travail

 Imprimer   Envoyer 

Durant le long week-end de la fête du Travail, les policiers ont procédé à l'arrestation de plusieurs personnes, dont trois conducteurs âgés entre 28 et 45 ans qui avaient un peu trop d'alcool dans le sang.

 Leur permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et ils devront répondre à des accusations criminelles dans les prochaines semaines. L'un d'entre eux dépassait même plus de deux fois la limite légale, ce qui lui a valu la saisie de son véhicule pour 30 jours.

Deux jeunes conducteurs ont reçu des constats d'infraction et ont vu leur permis de conduire suspendu 90 jours, car ils étaient au volant après avoir consommé de l'alcool tout en étant soumis à la mesure zéro alcool.

Dimanche matin, à la suite d'une information du public, les policiers se sont rendus sur le chemin Du havre à Magog et ont découvert une plantation de cannabis en terre. Plus de 90 plants mesurant entre 1 et 2 m ont été saisis. Aucune arrestation n'a été effectuée et l'enquête se poursuit.

Finalement, dimanche soir vers 19 h, la Régie de police a du faire appel à un hélicoptère pour évacuer un homme qui s'était cassé la cheville lors d'une randonnée au Mont Chauve dans le parc du Mont Orford. Le blessé a été transporté par les airs jusqu'au chalet Le cerisier où il a été pris en charge par les ambulanciers. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

How Timmins Sports Scene Fuels Community Spirit and Local Growth

Lundi 27 octobre 2025
How Timmins Sports Scene Fuels Community Spirit and Local Growth
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke

Jeudi 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Que sont devenus les Drs Welby ?

Mercredi 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
NOS RECOMMANDATIONS
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources

Mardi 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

Vendredi 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke

Jeudi 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous