Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un vol au Bar l’Ubac dans le Canton d’Orford, alcool au volant et une perquisition à Magog


15 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le  vendredi 11 mai dernier, avant la fermeture du Bar l'Ubac dans le Canton d'Orford, deux individus cagoulés ont fait irruption dans le bar et ont enfermé la serveuse dans la salle des toilettes.

Ils ont vidé la caisse et ont forcé un guichet ATM. Aucun client ne se trouvait dans le bar à ce moment et, heureusement, la serveuse n'a pas été violentée. Le premier suspect serait un homme assez grand et le deuxième plus petit et plus corpulent. L'un d'eux s'est exprimé en anglais et l'autre en français. Toute personne qui aurait des informations à fournir pour faire avancer l'enquête peut le faire de façon confidentielle en signalant le 819-843-3334 ou la ligne Info-Crime au 1-800-711-1800.

Ensuite, cinq hommes ont été arrêtés durant le week-end pour avoir conduit en état d'ébriété. Ils étaient âgés entre 19 et 54 ans et dépassaient la limite légale de concentration d'alcool dans le sang. L'un d'entre eux, un résident de Bolton Est,  dépassait plus de trois fois la limite ! Il a été arrêté sur le Chemin Nicholas Austin vers 17 h 45 le 13 mai. Il a été gardé détenu pour comparaître au Palais de justice de Granby hier.

Enfin, vers 9 h le mardi 15 mai, les policiers de la Régie de police ont perquisitionné un bar du centre-ville de Magog et un bureau tenu par un homme d'affaires concernant la vente de cigarettes de contrebande. Une petite quantité de cigarettes a été saisie, mais des éléments trouvés lors de la perquisition vont permettre de poursuivre l'enquête. 

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne

Vendredi 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
NOS RECOMMANDATIONS
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec

Jeudi 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025

Mercredi 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ

Jeudi 20 novembre 2025
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous