Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un vol au Bar l’Ubac dans le Canton d’Orford, alcool au volant et une perquisition à Magog


15 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le  vendredi 11 mai dernier, avant la fermeture du Bar l'Ubac dans le Canton d'Orford, deux individus cagoulés ont fait irruption dans le bar et ont enfermé la serveuse dans la salle des toilettes.

Ils ont vidé la caisse et ont forcé un guichet ATM. Aucun client ne se trouvait dans le bar à ce moment et, heureusement, la serveuse n'a pas été violentée. Le premier suspect serait un homme assez grand et le deuxième plus petit et plus corpulent. L'un d'eux s'est exprimé en anglais et l'autre en français. Toute personne qui aurait des informations à fournir pour faire avancer l'enquête peut le faire de façon confidentielle en signalant le 819-843-3334 ou la ligne Info-Crime au 1-800-711-1800.

Ensuite, cinq hommes ont été arrêtés durant le week-end pour avoir conduit en état d'ébriété. Ils étaient âgés entre 19 et 54 ans et dépassaient la limite légale de concentration d'alcool dans le sang. L'un d'entre eux, un résident de Bolton Est,  dépassait plus de trois fois la limite ! Il a été arrêté sur le Chemin Nicholas Austin vers 17 h 45 le 13 mai. Il a été gardé détenu pour comparaître au Palais de justice de Granby hier.

Enfin, vers 9 h le mardi 15 mai, les policiers de la Régie de police ont perquisitionné un bar du centre-ville de Magog et un bureau tenu par un homme d'affaires concernant la vente de cigarettes de contrebande. Une petite quantité de cigarettes a été saisie, mais des éléments trouvés lors de la perquisition vont permettre de poursuivre l'enquête. 

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
NOS RECOMMANDATIONS
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous