Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Agression armée au centre-ville de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 28 septembre 2022

photo de : https://fr.depositphotos.com

Un récidiviste a attaqué au couteau un homme dans un bar du centre-ville, Benoit Pellerin raconte: "Effectivement vers 1h30 la nuit dernière, les policiers ont été appelés à intervenir dans un bar du centre-ville à la suite d'une agression armée. C'est un homme, de 28 ans qui a été victime de l'agression et qui nous a téléphoné immédiatement après l'évènement. Il a alors mentionné qu'il venait d'être battu par un individu qui l'a également attaqué à l'aide d'un couteau. Plusieurs policiers se sont dirigés dans le secteur pour porter secours à la victime et retracer le suspect".

Par la suite à l'aide des informations fournies par la victime, un véhicule suspect a rapidement été localisé dans le secteur et les policiers ont intercepté le conducteur et procédé à l'arrestation du suspect. La victime de 28 ans a été transportée au centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. Le relationniste du SPS ajoute :"Le suspect, un homme de 27 ans, très bien connu de nos services, va comparaître durant la journée et devra répondre à des accusations d'agression armée, possession d'arme prohibée et plusieurs bris de conditions.

Les deux autres occupants du véhicule ont été arrêtés pour possession d'arme prohibée et possession de drogues. Ils ont été libérés sur place et devront comparaître à la cour à une date ultérieure.



  A LIRE AUSSI ...

Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous