Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La Ville de Magog honore ses jeunes athlètes et artistes


18 octobre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 18 octobre 2011

Dans le cadre d'une soirée de reconnaissance, les élus de la Ville de Magog ont souligné l'excellence de 56 jeunes athlètes et artistes magogois qui se sont démarqués au cours de l'année en leur remettant des prix, des certificats et des cahiers souvenirs. Le gala a eu lieu le vendredi 14 octobre dernier au Vieux Clocher de Magog.

Cette soirée hommage vise à reconnaître publiquement les efforts des jeunes magogois qui s'impliquent dans une activité sportive ou un volet culturel donnés. Les jeunes reçoivent un prix selon quatre grandes catégories : recrue, amélioration, meilleure performance et esprit sportif/créatif, artistique ou musical. Le baseball, la crosse, l'équitation, la gymnastique, le hockey, le karaté, la nage synchronisée, le patinage artistique, le ski de fond, le soccer, le taekwondo, le triathlon et la voile sont au nombre des disciplines sportives jugées. Quant au volet culturel, mentionnons la peinture à l'acrylique, le dessin et pastel ainsi que la musique.

Comme chaque année, un athlète ou un artiste de la région s'étant démarqué, ou se démarquant toujours, dans une discipline donnée est présent à titre d'invité d'honneur. Pour la 25e édition, c'est Éric Lucas, boxeur émérite, qui a accepté ce titre. Il a pu partager avec les jeunes présents sa passion pour son sport.

Sous le thème « La croisière s'amuse », la soirée a été animée par les Magogois

Simon Lacasse, entraîneur et joueur de hockey et de soccer depuis plusieurs années, ainsi qu'Audrey Roy, ancienne gymnaste, joueuse de soccer et entraîneuse dans ces deux disciplines.

Le nom des gagnants, les photos et tous les détails de la soirée « Honneur aux jeunes athlètes et artistes » seront disponibles sous peu sur le site Internet de la

Ville : www.ville.magog.qc.ca/hjaa.

Source : Service des communications, Ville de Magog


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous