Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La Ville de Magog honore ses jeunes athlètes et artistes


18 octobre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 18 octobre 2011

Dans le cadre d'une soirée de reconnaissance, les élus de la Ville de Magog ont souligné l'excellence de 56 jeunes athlètes et artistes magogois qui se sont démarqués au cours de l'année en leur remettant des prix, des certificats et des cahiers souvenirs. Le gala a eu lieu le vendredi 14 octobre dernier au Vieux Clocher de Magog.

Cette soirée hommage vise à reconnaître publiquement les efforts des jeunes magogois qui s'impliquent dans une activité sportive ou un volet culturel donnés. Les jeunes reçoivent un prix selon quatre grandes catégories : recrue, amélioration, meilleure performance et esprit sportif/créatif, artistique ou musical. Le baseball, la crosse, l'équitation, la gymnastique, le hockey, le karaté, la nage synchronisée, le patinage artistique, le ski de fond, le soccer, le taekwondo, le triathlon et la voile sont au nombre des disciplines sportives jugées. Quant au volet culturel, mentionnons la peinture à l'acrylique, le dessin et pastel ainsi que la musique.

Comme chaque année, un athlète ou un artiste de la région s'étant démarqué, ou se démarquant toujours, dans une discipline donnée est présent à titre d'invité d'honneur. Pour la 25e édition, c'est Éric Lucas, boxeur émérite, qui a accepté ce titre. Il a pu partager avec les jeunes présents sa passion pour son sport.

Sous le thème « La croisière s'amuse », la soirée a été animée par les Magogois

Simon Lacasse, entraîneur et joueur de hockey et de soccer depuis plusieurs années, ainsi qu'Audrey Roy, ancienne gymnaste, joueuse de soccer et entraîneuse dans ces deux disciplines.

Le nom des gagnants, les photos et tous les détails de la soirée « Honneur aux jeunes athlètes et artistes » seront disponibles sous peu sur le site Internet de la

Ville : www.ville.magog.qc.ca/hjaa.

Source : Service des communications, Ville de Magog


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est

Jeudi 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Vendredi 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces

Mardi 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques

Mercredi 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous