Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Une vente de sapins en ligne au profit de la Société Alzheimer de l’Estrie!

 Imprimer   Envoyer 
Samedi 14 novembre 2020

Pour la première fois cette année, la Société Alzheimer de l'Estrie se joint à une entreprise estrienne dans le cadre d'une activité de financement originale : la vente de sapins naturels et d'accessoires de Noël en ligne.

L'expérience se poursuit jusqu'à la livraison où un soldat de bois viendra jusqu'au domicile livrer chacune des commandes.

« Nous avons décidé de nous adapter à la tendance de l'achat en ligne pour promouvoir l'esprit de Noël de façon sécuritaire dans les maisons. Décorer pour Noël rend heureux. Encore plus en sachant que l'on redonne au suivant », mentionne Caroline Giguère, directrice de la Société Alzheimer de l'Estrie.

D'ici à la période des fêtes, la population est invitée à soutenir la cause de la maladie d'Alzheimer et des maladies apparentées en se procurant un arbre ou une couronne de Noël sur le site bosapin.com en utilisant le code 2020SAE. Ainsi, 20% des achats seront remis en don à la Société Alzheimer de l'Estrie.

Il est possible de choisir l'espèce et la taille du sapin et la date de livraison sur le site de la pépinière. Les prix varient entre 35$ et 70$. L'entreprise livre dans les régions de Memphrémagog, Sherbrooke, Coaticook et une partie du Val-Saint-François.

Merci d'encourager la Société Alzheimer de l'Estrie et une entreprise locale en vous procurant un sapin! Les sommes amassées permettent d'assurer les services en cette période particulière. 

À propos de la Société Alzheimer de l'Estrie

La Société Alzheimer de l'Estrie est un organisme à but non lucratif qui se positionne comme un acteur incontournable dans la région pour l'accompagnement des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'une maladie apparentée ainsi que leurs proches. Elle est la porte d'entrée à une vaste gamme de services offerts par une équipe unie et animée par une même mission et approche. Par ses diverses représentations et implications sur le territoire estrien, elle exerce une influence auprès des milieux impliqués et collabore avec eux en vue d'améliorer le mieux-être et la qualité de vie des personnes atteintes ainsi que des familles concernées.

Pour obtenir des conseils pratiques sur les moyens de soutenir les personnes atteintes, rendez-vous au www.alzheimerestrie.com ou appelez-nous au 819 821-5127.



  A LIRE AUSSI ...

Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste

Mercredi 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie

Mardi 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie

Mardi 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier

Lundi 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond

Lundi 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous