Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Une vente de sapins en ligne au profit de la Société Alzheimer de l’Estrie!

 Imprimer   Envoyer 
Samedi 14 novembre 2020

Pour la première fois cette année, la Société Alzheimer de l'Estrie se joint à une entreprise estrienne dans le cadre d'une activité de financement originale : la vente de sapins naturels et d'accessoires de Noël en ligne.

L'expérience se poursuit jusqu'à la livraison où un soldat de bois viendra jusqu'au domicile livrer chacune des commandes.

« Nous avons décidé de nous adapter à la tendance de l'achat en ligne pour promouvoir l'esprit de Noël de façon sécuritaire dans les maisons. Décorer pour Noël rend heureux. Encore plus en sachant que l'on redonne au suivant », mentionne Caroline Giguère, directrice de la Société Alzheimer de l'Estrie.

D'ici à la période des fêtes, la population est invitée à soutenir la cause de la maladie d'Alzheimer et des maladies apparentées en se procurant un arbre ou une couronne de Noël sur le site bosapin.com en utilisant le code 2020SAE. Ainsi, 20% des achats seront remis en don à la Société Alzheimer de l'Estrie.

Il est possible de choisir l'espèce et la taille du sapin et la date de livraison sur le site de la pépinière. Les prix varient entre 35$ et 70$. L'entreprise livre dans les régions de Memphrémagog, Sherbrooke, Coaticook et une partie du Val-Saint-François.

Merci d'encourager la Société Alzheimer de l'Estrie et une entreprise locale en vous procurant un sapin! Les sommes amassées permettent d'assurer les services en cette période particulière. 

À propos de la Société Alzheimer de l'Estrie

La Société Alzheimer de l'Estrie est un organisme à but non lucratif qui se positionne comme un acteur incontournable dans la région pour l'accompagnement des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'une maladie apparentée ainsi que leurs proches. Elle est la porte d'entrée à une vaste gamme de services offerts par une équipe unie et animée par une même mission et approche. Par ses diverses représentations et implications sur le territoire estrien, elle exerce une influence auprès des milieux impliqués et collabore avec eux en vue d'améliorer le mieux-être et la qualité de vie des personnes atteintes ainsi que des familles concernées.

Pour obtenir des conseils pratiques sur les moyens de soutenir les personnes atteintes, rendez-vous au www.alzheimerestrie.com ou appelez-nous au 819 821-5127.



  A LIRE AUSSI ...

Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi

Jeudi 12 mars 2026
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford

Lundi 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026

Vendredi 13 mars 2026
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey

Lundi 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Maux de guerre et guerre des mots Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous