Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Un tout premier marché de Noël hautement coloré, le marché FALALA

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Mardi 25 octobre 2022

Il sera possible cette année de vous joindre à un tout nouveau marché, les 26 et 27 novembre prochain, au Pavillon J.A DeSève à Orford Musique. Un incontournable pour se préparer à la féérie de Noël !

Ce rendez-vous qui se distingue par sa sélection d'artisans uniques sera certainement le marché à découvrir cette année en Estrie. L'équipe est fière de dévoiler ce tout nouvel événement en un lieu qui est déjà imprégné de grande magie.

L'espace proposé, Orford Musique, est situé au cœur même du parc national du Mont-Orford, là où la nature, l'éducation et la culture existent en parfaite symbiose. En parallèle à l'événement, un spectacle de Grégory Charles sera présenté le 26 novembre à 16h30 dans la grande salle de concert.

L'occasion idéale de remplir votre hotte de Noël de centaines de produits, car toute l'énergie des organisatrices est déployée afin de vous faire vivre une expérience emballante. Les invités pourront toucher à la matière et s'enivrer d'odeurs délicieuses rappelant du bonheur pur et des souvenirs d'enfance. Ils pourront surtout rencontrer les artistes qui leur parleront de leurs procédés inusités et de l'histoire derrière leur projet. Quoi de mieux que d'avoir une histoire à raconter en offrant un cadeau !

« Ce dont nous avons surtout envie, c'est de faire découvrir aux gens les créateurs de talents et surtout d'y avoir accès en personne, c'est tellement plus fascinant. »  - A. Roy, co-fondatrice. 

Attendez-vous à une ambiance festive avec des artistes locaux et certains de l'extérieur qui seront prochainement dévoilés. Un marché à mettre sur votre liste afin de vous dénicher trouvailles uniques ou simplement passer un bon moment dans une atmosphère des plus plaisantes. 

C'est un vrai parcours féérique qui vous attend et tout a été pensé. Des stations gourmandes seront disponibles et même un tout petit coin pour occuper les enfants.

Une belle sélection d'objets et autres trésors à glisser dans votre hotte donc pour cette première édition d'un marché de Noël tendance, réjouissant et réconfortant qui laissera place à une ambiance des fêtes et nous fera vibrer au rythme de cette tradition au cœur même de l'Estrie !

Donc tant que la neige tombera ce soir FALALA LA LA LA !


  A LIRE AUSSI ...

Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable

Mercredi 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha

Mardi 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
NOS RECOMMANDATIONS
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Lundi 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog

Lundi 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Vendredi 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous