Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Un tout premier marché de Noël hautement coloré, le marché FALALA

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Mardi 25 octobre 2022

Il sera possible cette année de vous joindre à un tout nouveau marché, les 26 et 27 novembre prochain, au Pavillon J.A DeSève à Orford Musique. Un incontournable pour se préparer à la féérie de Noël !

Ce rendez-vous qui se distingue par sa sélection d'artisans uniques sera certainement le marché à découvrir cette année en Estrie. L'équipe est fière de dévoiler ce tout nouvel événement en un lieu qui est déjà imprégné de grande magie.

L'espace proposé, Orford Musique, est situé au cœur même du parc national du Mont-Orford, là où la nature, l'éducation et la culture existent en parfaite symbiose. En parallèle à l'événement, un spectacle de Grégory Charles sera présenté le 26 novembre à 16h30 dans la grande salle de concert.

L'occasion idéale de remplir votre hotte de Noël de centaines de produits, car toute l'énergie des organisatrices est déployée afin de vous faire vivre une expérience emballante. Les invités pourront toucher à la matière et s'enivrer d'odeurs délicieuses rappelant du bonheur pur et des souvenirs d'enfance. Ils pourront surtout rencontrer les artistes qui leur parleront de leurs procédés inusités et de l'histoire derrière leur projet. Quoi de mieux que d'avoir une histoire à raconter en offrant un cadeau !

« Ce dont nous avons surtout envie, c'est de faire découvrir aux gens les créateurs de talents et surtout d'y avoir accès en personne, c'est tellement plus fascinant. »  - A. Roy, co-fondatrice. 

Attendez-vous à une ambiance festive avec des artistes locaux et certains de l'extérieur qui seront prochainement dévoilés. Un marché à mettre sur votre liste afin de vous dénicher trouvailles uniques ou simplement passer un bon moment dans une atmosphère des plus plaisantes. 

C'est un vrai parcours féérique qui vous attend et tout a été pensé. Des stations gourmandes seront disponibles et même un tout petit coin pour occuper les enfants.

Une belle sélection d'objets et autres trésors à glisser dans votre hotte donc pour cette première édition d'un marché de Noël tendance, réjouissant et réconfortant qui laissera place à une ambiance des fêtes et nous fera vibrer au rythme de cette tradition au cœur même de l'Estrie !

Donc tant que la neige tombera ce soir FALALA LA LA LA !


  A LIRE AUSSI ...

Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton

Lundi 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia

Vendredi 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
NOS RECOMMANDATIONS
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke

Jeudi 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous