Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Un tout premier marché de Noël hautement coloré, le marché FALALA

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Mardi 25 octobre 2022

Il sera possible cette année de vous joindre à un tout nouveau marché, les 26 et 27 novembre prochain, au Pavillon J.A DeSève à Orford Musique. Un incontournable pour se préparer à la féérie de Noël !

Ce rendez-vous qui se distingue par sa sélection d'artisans uniques sera certainement le marché à découvrir cette année en Estrie. L'équipe est fière de dévoiler ce tout nouvel événement en un lieu qui est déjà imprégné de grande magie.

L'espace proposé, Orford Musique, est situé au cœur même du parc national du Mont-Orford, là où la nature, l'éducation et la culture existent en parfaite symbiose. En parallèle à l'événement, un spectacle de Grégory Charles sera présenté le 26 novembre à 16h30 dans la grande salle de concert.

L'occasion idéale de remplir votre hotte de Noël de centaines de produits, car toute l'énergie des organisatrices est déployée afin de vous faire vivre une expérience emballante. Les invités pourront toucher à la matière et s'enivrer d'odeurs délicieuses rappelant du bonheur pur et des souvenirs d'enfance. Ils pourront surtout rencontrer les artistes qui leur parleront de leurs procédés inusités et de l'histoire derrière leur projet. Quoi de mieux que d'avoir une histoire à raconter en offrant un cadeau !

« Ce dont nous avons surtout envie, c'est de faire découvrir aux gens les créateurs de talents et surtout d'y avoir accès en personne, c'est tellement plus fascinant. »  - A. Roy, co-fondatrice. 

Attendez-vous à une ambiance festive avec des artistes locaux et certains de l'extérieur qui seront prochainement dévoilés. Un marché à mettre sur votre liste afin de vous dénicher trouvailles uniques ou simplement passer un bon moment dans une atmosphère des plus plaisantes. 

C'est un vrai parcours féérique qui vous attend et tout a été pensé. Des stations gourmandes seront disponibles et même un tout petit coin pour occuper les enfants.

Une belle sélection d'objets et autres trésors à glisser dans votre hotte donc pour cette première édition d'un marché de Noël tendance, réjouissant et réconfortant qui laissera place à une ambiance des fêtes et nous fera vibrer au rythme de cette tradition au cœur même de l'Estrie !

Donc tant que la neige tombera ce soir FALALA LA LA LA !


  A LIRE AUSSI ...

Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces

Mercredi 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Lundi 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous