Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Un tout premier marché de Noël hautement coloré, le marché FALALA

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Mardi 25 octobre 2022

Il sera possible cette année de vous joindre à un tout nouveau marché, les 26 et 27 novembre prochain, au Pavillon J.A DeSève à Orford Musique. Un incontournable pour se préparer à la féérie de Noël !

Ce rendez-vous qui se distingue par sa sélection d'artisans uniques sera certainement le marché à découvrir cette année en Estrie. L'équipe est fière de dévoiler ce tout nouvel événement en un lieu qui est déjà imprégné de grande magie.

L'espace proposé, Orford Musique, est situé au cœur même du parc national du Mont-Orford, là où la nature, l'éducation et la culture existent en parfaite symbiose. En parallèle à l'événement, un spectacle de Grégory Charles sera présenté le 26 novembre à 16h30 dans la grande salle de concert.

L'occasion idéale de remplir votre hotte de Noël de centaines de produits, car toute l'énergie des organisatrices est déployée afin de vous faire vivre une expérience emballante. Les invités pourront toucher à la matière et s'enivrer d'odeurs délicieuses rappelant du bonheur pur et des souvenirs d'enfance. Ils pourront surtout rencontrer les artistes qui leur parleront de leurs procédés inusités et de l'histoire derrière leur projet. Quoi de mieux que d'avoir une histoire à raconter en offrant un cadeau !

« Ce dont nous avons surtout envie, c'est de faire découvrir aux gens les créateurs de talents et surtout d'y avoir accès en personne, c'est tellement plus fascinant. »  - A. Roy, co-fondatrice. 

Attendez-vous à une ambiance festive avec des artistes locaux et certains de l'extérieur qui seront prochainement dévoilés. Un marché à mettre sur votre liste afin de vous dénicher trouvailles uniques ou simplement passer un bon moment dans une atmosphère des plus plaisantes. 

C'est un vrai parcours féérique qui vous attend et tout a été pensé. Des stations gourmandes seront disponibles et même un tout petit coin pour occuper les enfants.

Une belle sélection d'objets et autres trésors à glisser dans votre hotte donc pour cette première édition d'un marché de Noël tendance, réjouissant et réconfortant qui laissera place à une ambiance des fêtes et nous fera vibrer au rythme de cette tradition au cœur même de l'Estrie !

Donc tant que la neige tombera ce soir FALALA LA LA LA !


  A LIRE AUSSI ...

Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage

Lundi 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog

Jeudi 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous