Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Un tout premier marché de Noël hautement coloré, le marché FALALA

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Mardi 25 octobre 2022

Il sera possible cette année de vous joindre à un tout nouveau marché, les 26 et 27 novembre prochain, au Pavillon J.A DeSève à Orford Musique. Un incontournable pour se préparer à la féérie de Noël !

Ce rendez-vous qui se distingue par sa sélection d'artisans uniques sera certainement le marché à découvrir cette année en Estrie. L'équipe est fière de dévoiler ce tout nouvel événement en un lieu qui est déjà imprégné de grande magie.

L'espace proposé, Orford Musique, est situé au cœur même du parc national du Mont-Orford, là où la nature, l'éducation et la culture existent en parfaite symbiose. En parallèle à l'événement, un spectacle de Grégory Charles sera présenté le 26 novembre à 16h30 dans la grande salle de concert.

L'occasion idéale de remplir votre hotte de Noël de centaines de produits, car toute l'énergie des organisatrices est déployée afin de vous faire vivre une expérience emballante. Les invités pourront toucher à la matière et s'enivrer d'odeurs délicieuses rappelant du bonheur pur et des souvenirs d'enfance. Ils pourront surtout rencontrer les artistes qui leur parleront de leurs procédés inusités et de l'histoire derrière leur projet. Quoi de mieux que d'avoir une histoire à raconter en offrant un cadeau !

« Ce dont nous avons surtout envie, c'est de faire découvrir aux gens les créateurs de talents et surtout d'y avoir accès en personne, c'est tellement plus fascinant. »  - A. Roy, co-fondatrice. 

Attendez-vous à une ambiance festive avec des artistes locaux et certains de l'extérieur qui seront prochainement dévoilés. Un marché à mettre sur votre liste afin de vous dénicher trouvailles uniques ou simplement passer un bon moment dans une atmosphère des plus plaisantes. 

C'est un vrai parcours féérique qui vous attend et tout a été pensé. Des stations gourmandes seront disponibles et même un tout petit coin pour occuper les enfants.

Une belle sélection d'objets et autres trésors à glisser dans votre hotte donc pour cette première édition d'un marché de Noël tendance, réjouissant et réconfortant qui laissera place à une ambiance des fêtes et nous fera vibrer au rythme de cette tradition au cœur même de l'Estrie !

Donc tant que la neige tombera ce soir FALALA LA LA LA !


  A LIRE AUSSI ...

Élections à Magog : deux occasions de voter avant le jour du scrutin

Jeudi 23 octobre 2025
Élections à Magog : deux occasions de voter avant le jour du scrutin
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026

Lundi 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles

Mardi 25 novembre 2025
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles
NOS RECOMMANDATIONS
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026

Lundi 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est

Jeudi 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous