Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un Estrien remporte la super cagnotte de 794 747 $ à la loterie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Loto-Québec
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Vendredi 15 novembre 2024

Daniel Caron, résident de l'Estrie, est devenu l'heureux gagnant du gros lot progressif de la loterie Super cagnotte. Grâce à la promotion 2e chance, chaque billet vendu augmentait la cagnotte, qui culminait à 794 747 $ lors du tirage du 23 octobre 2024. Ce montant impressionnant a désormais trouvé preneur !

Une histoire qui fait rêver

Fervent amateur de billets à gratter, M. Caron a été séduit par la nouveauté Super cagnotte alors qu'il se trouvait dans un dépanneur à Magog. Il suivait avec intérêt l'évolution de la cagnotte, sans se douter que le hasard allait bientôt transformer sa vie.

Le lendemain du tirage, une employée de Loto-Québec l'a contacté pour lui demander de vérifier son compte de jeu en ligne. Et là, la nouvelle est tombée : il était le gagnant du gros lot !

 

Dans l'euphorie du moment, Daniel a rapidement partagé cette annonce avec sa femme et sa fille, qui travaillent à ses côtés. L'émotion était palpable dans la famille, tous étant à la fois surpris et remplis de joie.

Des projets ancrés en Estrie

M. Caron n'a pas tardé à envisager l'avenir avec son gain. Parmi ses projets, il songe à s'offrir une nouvelle voiture et à acquérir une maison dans sa région natale. Fier de ses racines, il souhaite que cet incroyable coup de chance profite à sa vie en Estrie.

La chance frappe parfois à la porte quand on s'y attend le moins, et pour Daniel Caron, ce moment restera gravé dans sa mémoire. Félicitations à l'heureux gagnant !



  A LIRE AUSSI ...

Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
NOS RECOMMANDATIONS
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous