Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un Estrien remporte la super cagnotte de 794 747 $ à la loterie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Loto-Québec
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Vendredi 15 novembre 2024

Daniel Caron, résident de l'Estrie, est devenu l'heureux gagnant du gros lot progressif de la loterie Super cagnotte. Grâce à la promotion 2e chance, chaque billet vendu augmentait la cagnotte, qui culminait à 794 747 $ lors du tirage du 23 octobre 2024. Ce montant impressionnant a désormais trouvé preneur !

Une histoire qui fait rêver

Fervent amateur de billets à gratter, M. Caron a été séduit par la nouveauté Super cagnotte alors qu'il se trouvait dans un dépanneur à Magog. Il suivait avec intérêt l'évolution de la cagnotte, sans se douter que le hasard allait bientôt transformer sa vie.

Le lendemain du tirage, une employée de Loto-Québec l'a contacté pour lui demander de vérifier son compte de jeu en ligne. Et là, la nouvelle est tombée : il était le gagnant du gros lot !

 

Dans l'euphorie du moment, Daniel a rapidement partagé cette annonce avec sa femme et sa fille, qui travaillent à ses côtés. L'émotion était palpable dans la famille, tous étant à la fois surpris et remplis de joie.

Des projets ancrés en Estrie

M. Caron n'a pas tardé à envisager l'avenir avec son gain. Parmi ses projets, il songe à s'offrir une nouvelle voiture et à acquérir une maison dans sa région natale. Fier de ses racines, il souhaite que cet incroyable coup de chance profite à sa vie en Estrie.

La chance frappe parfois à la porte quand on s'y attend le moins, et pour Daniel Caron, ce moment restera gravé dans sa mémoire. Félicitations à l'heureux gagnant !



  A LIRE AUSSI ...

Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi

Jeudi 12 mars 2026
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

Mardi 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme

Mercredi 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous