Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un Estrien remporte la super cagnotte de 794 747 $ à la loterie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Loto-Québec
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Vendredi 15 novembre 2024

Daniel Caron, résident de l'Estrie, est devenu l'heureux gagnant du gros lot progressif de la loterie Super cagnotte. Grâce à la promotion 2e chance, chaque billet vendu augmentait la cagnotte, qui culminait à 794 747 $ lors du tirage du 23 octobre 2024. Ce montant impressionnant a désormais trouvé preneur !

Une histoire qui fait rêver

Fervent amateur de billets à gratter, M. Caron a été séduit par la nouveauté Super cagnotte alors qu'il se trouvait dans un dépanneur à Magog. Il suivait avec intérêt l'évolution de la cagnotte, sans se douter que le hasard allait bientôt transformer sa vie.

Le lendemain du tirage, une employée de Loto-Québec l'a contacté pour lui demander de vérifier son compte de jeu en ligne. Et là, la nouvelle est tombée : il était le gagnant du gros lot !

 

Dans l'euphorie du moment, Daniel a rapidement partagé cette annonce avec sa femme et sa fille, qui travaillent à ses côtés. L'émotion était palpable dans la famille, tous étant à la fois surpris et remplis de joie.

Des projets ancrés en Estrie

M. Caron n'a pas tardé à envisager l'avenir avec son gain. Parmi ses projets, il songe à s'offrir une nouvelle voiture et à acquérir une maison dans sa région natale. Fier de ses racines, il souhaite que cet incroyable coup de chance profite à sa vie en Estrie.

La chance frappe parfois à la porte quand on s'y attend le moins, et pour Daniel Caron, ce moment restera gravé dans sa mémoire. Félicitations à l'heureux gagnant !



  A LIRE AUSSI ...

50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke

Jeudi 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
NOS RECOMMANDATIONS
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Tentative de meurtre à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous