Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un don de 36,000 repas à Moisson Estrie

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Mardi 21 janvier 2025

  Moisson Estrie recevra un don de près de 12 000 $, l'équivalent de près de 36 000 repas, de la part de METRO et ses enseignes Metro, Super C, Adonis, Première Moisson, Jean Coutu et Brunet, dans le cadre de leur troisième campagne Ensemble en santé, qui vise à lutter contre l'insécurité alimentaire.

Ce montant permettra à l'organisme de soutenir ses opérations, alors que les enjeux liés à l'insécurité alimentaire et à l'accès aux produits de premières nécessités continuent de croitre. « Les magasins Metro et Super C, et les pharmacies Jean Coutu et Brunet de l'Estrie sont de précieux partenaires de Banques alimentaires du Québec, ses membres Moissons, ses membres associés et ses organismes affiliés, et ce, toute l'année. Nous pouvons compter sur leurs dons en denrées alimentaires et en produits d'hygiène, notamment dans le cadre du Programme de récupération en supermarchés. Ce soutien supplémentaire offert grâce à la campagne Ensemble en santé contribuera directement à répondre aux quelque 2,9 millions de demandes auxquelles répond notre grand réseau, chaque mois. Merci à l'équipe et à la clientèle de METRO pour votre implication dans nos communautés », mentionne Martin Munger, directeur général, Banques alimentaires du Québec (BAQ).

Source

METRO,  Relations médias


  A LIRE AUSSI ...

Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025

Vendredi 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke

Mardi 5 mai 2026
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Jeudi 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
Magog confirme le projet de parc flottant au quai MacPherson

Lundi 4 mai 2026
Magog confirme le projet de parc flottant au quai MacPherson
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Daniel Nadeau
Mercredi, 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie

La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke
Deux arrestations à Sherbrooke après des agressions en quelques minutes Par Martin Bossé Lundi, 4 mai 2026
Deux arrestations à Sherbrooke après des agressions en quelques minutes
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke
Santé mentale : la Dre Mélissa Généreux s’engage pour les jeunes en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 4 mai 2026
Santé mentale : la Dre Mélissa Généreux s’engage pour les jeunes en Estrie
Fraude faux représentants à Sherbrooke : suspects recherchés Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Fraude faux représentants à Sherbrooke : suspects recherchés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous