Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Roulerenligne.com sera au TriMemphré de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo : roulerenligne.com
Elizabeth Nadeau Par Elizabeth Nadeau
enadeau@estrieplus.com
Mercredi 15 juillet 2015

Le magazine web Roulerenligne.com sera à Magog les 25 et 26 juillet prochains pour vanter les bienfaits du patin à roues alignées lorsqu'il est intégré à l'entraînement d'un coureur ou d'un cycliste.

La triple médaillée olympique de patinage de vitesse et rédactrice en chef de Roulerenligne.com, Nathalie Lambert, parcourt plusieurs événements sportifs partout au Québec dans le cadre d'une tournée provinciale du magazine. Accompagnée de son équipe d'entraîneurs qualifiés, elle veut mousser la popularité du patin à roues alignées comme méthode de développement de l'endurance et d'amélioration des performances en course à pied et à vélo.

« J'ai enfilé ma première paire de patins à roues alignées il y a 30 ans et je continue de vouloir partager une passion qui a grandement contribué à améliorer mes performances sportives », explique la triple médaillée olympique de patinage de vitesse, Nathalie Lambert.

À chaque événement qu'elle visite, la Tournée Roulerenligne.com propose des séances d'information, de tests et d'ateliers d'exercices physiques spécifiquement conçus pour compléter ceux de la course ou du vélo. Des cliniques-éclair sont offertes gratuitement aux participants qui pourront par la suite suivre des programmes spécifiques sur le site web du magazine.

« Notre objectif est de rejoindre les sportifs là où ils sont pour les inciter à se convertir ou à revenir à la pratique du patin à roues alignées, un sport simple et passionnant qui reste à mon avis l'une des meilleures façons de varier et d'optimiser nos entraînements, tout en ayant du plaisir », ajoute Nathalie Lambert. 

Le blogue sport, technique et nutrition RoulerEnLigne.com est un magazine de référence pour 100 000 Québécois adeptes du patin à roues alignées. Les internautes ont accès à une variété de contenus tels les actualités sportives, des conseils techniques d'experts, des programmes d'entraînement, des trucs d'entretien, des conseils santé et nutritionnels, les récentes innovations, les nouvelles pièces d'équipement, un guide d'excursion et des suggestions d'événements.


  A LIRE AUSSI ...

Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
NOS RECOMMANDATIONS
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous