Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

36,500$ pour le tournoi de golf de la Ville de Magog

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Mercredi 17 juillet 2024

La 25e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de la Ville de Magog a permis de récolter un montant de 36 500 $ pour des organismes de la région. L'événement s'est déroulé le jeudi 11 juillet dernier au Club de golf du Mont-Orford. Au total, 144 joueurs et plus de 180 convives pour le souper ont répondu à l'invitation des membres du conseil municipal.

Les profits du tournoi seront répartis entre sept organismes communautaires afin qu'ils puissent réaliser un projet pour leur clientèle. Les organismes récipiendaires sont les Arpents verts de Magog, la Banque alimentaire Memphrémagog, le Centre d'aide de Magog, le Centre d'écoinitiatives populaires (Cépop), le Comité de lutte à la pauvreté Memphrémagog, la Corporation jeunesse Memphrémagog, le Souper du Partage, la Villa Pierrot et Zone Libre Memphrémagog. Ces derniers s'ajoutent à la Chambre de commerce Memphrémagog, collaboratrice dans l'organisation de cet événement.

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Nathalie Pelletier, est très satisfaite des résultats de l'événement qui dépassent l'objectif de 29 000 $ que le comité organisateur s'était fixé. « Année après année, la communauté d'affaires magogoise se mobilise pour ce tournoi-bénéfice aux profits de nos organismes. Depuis 25 ans, ce sont plus de 500 000 $ qui ont été redistribués dans la communauté. Je suis très reconnaissante de pouvoir compter sur le soutien des membres du comité organisateur, de nos nombreux bénévoles ainsi que de nos commanditaires majeurs de cette 25e édition : Bitfarms et Toyota Magog. Je tiens à remercier le Club de golf du Mont-Orford pour leur bel accueil de même que tous les participants qui, par leur grande générosité, font de cet événement un succès. »

Source et information :

Direction des communications, technologies et services aux citoyens

Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Plusieurs milliers de dollars pour soutenir les festivals et événements en Estrie

Vendredi 23 mai 2025
Plusieurs milliers de dollars pour soutenir les festivals et événements en Estrie
Préparez vos cuisses et vos mollets : une première édition printanière pour la Fête du vélo de Sherbrooke

Vendredi 23 mai 2025
Préparez vos cuisses et vos mollets : une première édition printanière pour la Fête du vélo de Sherbrooke
Le Tour du Silence 2025 : un hommage solennel aux cyclistes décédés à Sherbrooke

Mardi 20 mai 2025
Le Tour du Silence 2025 : un hommage solennel aux cyclistes décédés à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : Pascal Ménard recherché

Mardi 20 mai 2025
RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : Pascal Ménard recherché
Mort tragique à Sherbrooke : une intervention policière sous enquête

Jeudi 22 mai 2025
Mort tragique à Sherbrooke : une intervention policière sous enquête
Sherbrooke en feu : ça va exploser au  Lac des Nations

Jeudi 22 mai 2025
Sherbrooke en feu : ça va exploser au Lac des Nations
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 mai 2025
Le Sasyr et la Toscane

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 mai 2025
Paroles, Paroles, Paroles…

François Fouquet
Mardi, 20 mai 2025
Entre l’anxiété et le bof

Mort tragique à Sherbrooke : une intervention policière sous enquête Par Martin Bossé Jeudi, 22 mai 2025
Mort tragique à Sherbrooke : une intervention policière sous enquête
Fermeture complète de l’autoroute 410 cette fin de semaine à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 22 mai 2025
Fermeture complète de l’autoroute 410 cette fin de semaine à Sherbrooke
La Baie Orientale 2024 de Lionel Osmin & Cie Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Samedi, 17 mai 2025
La Baie Orientale 2024 de Lionel Osmin & Cie
Sherbrooke en feu : ça va exploser au  Lac des Nations Par Martin Bossé Jeudi, 22 mai 2025
Sherbrooke en feu : ça va exploser au Lac des Nations
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Martin Bossé Vendredi, 23 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : Pascal Ménard recherché Par Martin Bossé Mardi, 20 mai 2025
RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : Pascal Ménard recherché
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous