Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

36,500$ pour le tournoi de golf de la Ville de Magog

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Mercredi 17 juillet 2024

La 25e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de la Ville de Magog a permis de récolter un montant de 36 500 $ pour des organismes de la région. L'événement s'est déroulé le jeudi 11 juillet dernier au Club de golf du Mont-Orford. Au total, 144 joueurs et plus de 180 convives pour le souper ont répondu à l'invitation des membres du conseil municipal.

Les profits du tournoi seront répartis entre sept organismes communautaires afin qu'ils puissent réaliser un projet pour leur clientèle. Les organismes récipiendaires sont les Arpents verts de Magog, la Banque alimentaire Memphrémagog, le Centre d'aide de Magog, le Centre d'écoinitiatives populaires (Cépop), le Comité de lutte à la pauvreté Memphrémagog, la Corporation jeunesse Memphrémagog, le Souper du Partage, la Villa Pierrot et Zone Libre Memphrémagog. Ces derniers s'ajoutent à la Chambre de commerce Memphrémagog, collaboratrice dans l'organisation de cet événement.

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Nathalie Pelletier, est très satisfaite des résultats de l'événement qui dépassent l'objectif de 29 000 $ que le comité organisateur s'était fixé. « Année après année, la communauté d'affaires magogoise se mobilise pour ce tournoi-bénéfice aux profits de nos organismes. Depuis 25 ans, ce sont plus de 500 000 $ qui ont été redistribués dans la communauté. Je suis très reconnaissante de pouvoir compter sur le soutien des membres du comité organisateur, de nos nombreux bénévoles ainsi que de nos commanditaires majeurs de cette 25e édition : Bitfarms et Toyota Magog. Je tiens à remercier le Club de golf du Mont-Orford pour leur bel accueil de même que tous les participants qui, par leur grande générosité, font de cet événement un succès. »

Source et information :

Direction des communications, technologies et services aux citoyens

Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté

Vendredi 29 mai 2026
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic

Jeudi 28 mai 2026
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic
NOS RECOMMANDATIONS
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…

Lundi 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Vendredi 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais
Importante saisie de méthamphétamines à Magog

Mercredi 27 mai 2026
Importante saisie de méthamphétamines à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 28 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke
Le nouveau Stanley à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke
Logement HAN récolte 1 million de dollars Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Logement HAN récolte 1 million de dollars
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous