Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendances automne/hiver

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 30 septembre 2015

Marilyn Gatien
Styliste/propriétaire

Comme tout va rapidement avec les réseaux sociaux, vous devez déjà être à l'affût des tendances automne/hiver. Je me permets tout de même de vous éclairer sur quelques nouveaux looks!

Les artistes coiffeurs se sont inspirés de nos flamboyantes couleurs d'automne afin de créer des chevelures de feu! Les rouges, les cuivrés et les dorés seront à l'honneur pour les prochains mois. Ces couleurs peuvent être appliquées en ombré, en mèches à main levée ou tout simplement en couleur complète.
Vous entendrez aussi parler des « brondes ». Selon l'Oréal Professionnel, « bronde » se décrit comme : une palette de coloration qui va du blond au brun. On propose une transition plus graduelle de la coloration. Elle inclut des portions plus claires et plus foncées à travers toute la chevelure, sans démarcation entre la repousse et la mi-longueur des cheveux.
Question de mettre en valeur ces magnifiques couleurs, les boucles, les chignons déstructurés sont de mises ainsi que les tresses. Audacieuses seront celles qui porteront le toupet imposant et recouvrant totalement le front. On pourrait qualifier ces looks de bohème chic.

Messieurs, en cette saison, on conserve la barbe et on en prend soin! Demander à votre coiffeur de la tailler pour mettre votre visage en valeur. Les undercuts sont toujours tendance, mais osez le rasage de plus près au niveau des côtés et de la nuque.

N'oubliez pas de questionner votre styliste sur ce qui serait le mieux pour votre forme de visage et votre teint. Comme je le dis souvent, nous pouvons tous porter les nouveaux looks, il suffit d'adapter ceux-ci à votre style, à votre teint et à votre morphologie.


  A LIRE AUSSI ...

Chauffage et plomberie : les erreurs qui coûtent cher aux Québécois en hiver

Mercredi 3 décembre 2025
Chauffage et plomberie : les erreurs qui coûtent cher aux Québécois en hiver
Le succès des films d’horreur au Canada

Mercredi 3 décembre 2025
Le succès des films d’horreur au Canada
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
NOS RECOMMANDATIONS
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif

Vendredi 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous