Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Sœur Angèle cuisinera à Sherbrooke au profit de ses oeuvres humanitaires

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 29 juillet 2013

La chaîne de restaurants Buffet des Continents est heureuse d'inviter les admirateurs de Sœur Angèle à venir la rencontrer et la voir cuisiner dans chacun de ses restaurants pour sa tournée estivale au bénéfice de ses œuvres humanitaires au sein de la communauté religieuse de Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

Elle sera au restaurant de Sherbrooke le mardi 30 juillet prochain, de midi à 14 h.

Chef réputée, animatrice dynamique, chroniqueuse et auteure de plusieurs livres de cuisine, Sœur Angèle inspirera les clientes et les clients du Buffet des Continents en y présentant deux de ses recettes préférées, soit les mignons de porc aux pommes, cidre et sirop d'érable et un plat de pâtes savoureux, les penne fantasia, agrémenté de prosciutto, d'olives et de fromage parmesan.

« Sœur Angèle est une inspiration de dynamisme et de joie de vivre, de gaité et de bonheur. C'est une personne extrêmement généreuse de son temps et de ses connaissances qui a adopté le Québec il y a longtemps et que les Québécoises et Québécois chérissent dans leur cœur », a expliqué le propriétaire du restaurant de Sherbrooke, Tony Commatas.

Pour sa part, Sœur Angèle est heureuse de rencontrer les gens dans les décors sympathiques des restaurants du Buffet des Continents. « L'esprit de famille, chaleureux et convivial, les décors agréables et la formule accessible du Buffet des Continents sont un gage de succès pour des rencontres en famille ou en groupe », s'est réjoui Sœur Angèle.

Fondée en 1997, la chaîne de restaurants Buffet des Continents est reconnue pour la fraîcheur et la variété de sa nourriture préparée sur place, chaque jour, par des chefs, devant les clients, et présente un choix varié de 150 plats, des mets italiens aux plats français, de la cuisine asiatique aux plats traditionnels québécois en passant par la cuisine de nouvelle tendance et une panoplie de fruits de mer. La chaîne de restaurants Buffet des Continents s'implique pour les organismes sociaux, communautaires et sportifs dans chacune des régions où elle est implantée.

Source : Buffet des Continents


  A LIRE AUSSI ...

Nouvelle entente pour la sécurité nautique dans la partie nord du lac Memphrémagog

Mercredi 7 mai 2025
Nouvelle entente pour la sécurité nautique dans la partie nord du lac Memphrémagog
Subventions de plus de 13 M$ à Sherbrooke pour ses infrastructures d'eau

Lundi 5 mai 2025
Subventions de plus de 13 M$ à Sherbrooke pour ses infrastructures d'eau
Aménagements estivaux à Sherbrooke : entraves à prévoir sur Wellington Nord et Frontenac

Jeudi 8 mai 2025
Aménagements estivaux à Sherbrooke : entraves à prévoir sur Wellington Nord et Frontenac
NOS RECOMMANDATIONS
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population

Jeudi 1 mai 2025
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale

Mardi 6 mai 2025
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale
Thomas Marcoux recherché

Vendredi 2 mai 2025
Thomas Marcoux recherché
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 8 mai 2025
Notre histoire en archives : un tour sur ma bécane

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 mai 2025
Le Canada brisé ou divisé ?

François Fouquet
Lundi, 5 mai 2025
Lendemain de veille

Une explosion d’activités pour les 12-25 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 mai 2025
Une explosion d’activités pour les 12-25 ans à Sherbrooke
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale Par Martin Bossé Mardi, 6 mai 2025
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population
Incendie dans un triplex du nord de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 6 mai 2025
Incendie dans un triplex du nord de Sherbrooke
Le vin Sasyr : une fusion élégante de tradition et d’innovation Samedi, 3 mai 2025
Le vin Sasyr : une fusion élégante de tradition et d’innovation
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous