Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Déjeuner gratuit chez Subway


19 août 2010
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 19 août 2010

Aujourd'hui, de 7 h à 10 h, tous les restaurants SUBWAYMD du Canada offriront un sandwich sur muffin anglais et un café gratuitement à leurs clients. Déjà offerts dans les succursales depuis plus d'un an, les déjeuners de SUBWAYMD sont rapidement devenus un incontournable pour celles et ceux qui reconnaissent l'importance du repas matinal.

« Pour nous, c'est une façon élégante de remercier nos clients », a déclaré Dominic Boudreau, représentant des franchisés de la région de Montréal chez SUBWAYMD.
« Tous comme nos sandwichs-sous-marins, nos déjeuners sont frais et certains sont très faibles en gras. Nous savons que pour bien démarrer la journée, un déjeuner-santé c'est important ».

Les sandwichs-déjeuner de SUBWAYMD comprennent des muffins anglais et le sandwich-omelette sur baguette ou sur pain plat garnis de jambon, saucisse ou bacon avec fromage. Et tout comme pour les sous-marins, les sandwichs-omelettes peuvent être garnis au goût de chacun !

Au sujet des restaurants SUBWAYMD 

Avec plus de 33 000 emplacements dans 91 pays, la chaîne de restaurants SUBWAYMD constitue la plus importante franchise de sandwichs sous-marins au monde. Cofondée par Fred DeLucas et le docteur Peter Buck en 1965, SUBWAYMD compte maintenant plus de 2 500 restaurants au Canada, et depuis 2002, la bannière arrive devant McDonald's en terme de restaurants en opération au Canada et aux États-Unis. La bannière SUBWAY s'est classée ‘meilleure possibilité de franchise à exploiter' dans la liste des Annual Franchise 500 (500 franchises annuelles) du magazine Entrepreneur encore une fois en 2010. C'est la 14e fois en 18 ans que la chaîne se mérite cet honneur. Pour obtenir plus d'information au sujet de la chaîne SUBWAYMD, visitez le www.subway.ca.

Source : Audrey Filion, conseillère CASACOM

 

 


  A LIRE AUSSI ...

L'aéroport de Sherbrooke accueille Flying Whales : une nouvelle ère pour l’aéronautique durable

Jeudi 1 mai 2025
L'aéroport de Sherbrooke accueille Flying Whales : une nouvelle ère pour l’aéronautique durable
La MRC du Haut-Saint-François lance sa plateforme de consultation publique en ligne

Mardi 8 avril 2025
La MRC du Haut-Saint-François lance sa plateforme de consultation publique en ligne
Jour d'élection au Canada : l'Estrie appelée aux urnes

Lundi 28 avril 2025
Jour d'élection au Canada : l'Estrie appelée aux urnes
NOS RECOMMANDATIONS
Relais O2 : 67 équipes relèvent le défi dans les rues de Sherbrooke

Jeudi 1 mai 2025
Relais O2 : 67 équipes relèvent le défi dans les rues de Sherbrooke
Thomas Marcoux recherché

Vendredi 2 mai 2025
Thomas Marcoux recherché
Le vin Sasyr : une fusion élégante de tradition et d’innovation

Samedi 3 mai 2025
Le vin Sasyr : une fusion élégante de tradition et d’innovation
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Thomas Marcoux recherché Par Martin Bossé Vendredi, 2 mai 2025
Thomas Marcoux recherché
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages Par Martin Bossé Vendredi, 2 mai 2025
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages
Une explosion d’activités pour les 12-25 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 mai 2025
Une explosion d’activités pour les 12-25 ans à Sherbrooke
L'aéroport de Sherbrooke accueille Flying Whales : une nouvelle ère pour l’aéronautique durable Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
L'aéroport de Sherbrooke accueille Flying Whales : une nouvelle ère pour l’aéronautique durable
Relais O2 : 67 équipes relèvent le défi dans les rues de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
Relais O2 : 67 équipes relèvent le défi dans les rues de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous