Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Trafic de stupéfiants : deux hommes arrêtés

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est dans un appartement de la rue Passenger à Stanstead que la SQ a effectué son opération antidrogue.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 4 octobre 2018

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé aujourd'hui à l'arrestation de deux hommes âgés de 26 et 27 ans en lien avec une opération antidrogue. Celle-ci est le résultat d'une courte enquête initiée grâce à des informations reçues du public.

C'est dans un appartement de la rue Passenger à Stanstead que la SQ a effectué son opération antidrogue. Sur place, les policiers ont procédé entre autres à la saisie d'environ 150 comprimés de méthamphétamine, quelques livres de cannabis, de la psilocybine (champignons magiques), 13 cartouches de cigarettes de contrebande, deux armes à feu ainsi qu'une somme de 1 000 $.

« L'appartement était suspecté d'être un lieu de vente de stupéfiants, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ. Les deux sujets visés par l'enquête ont été arrêtés, soit deux hommes âgés de 26 et 27 ans. Ces derniers feront face ultérieurement à différentes accusations. »

Les suspects seront notamment accusés de production et possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic. Des accusations en vertu de la Loi concernant l'impôt sur le tabac seront aussi portées contre eux.


  A LIRE AUSSI ...

Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Santé mentale : la Dre Mélissa Généreux s’engage pour les jeunes en Estrie

Lundi 4 mai 2026
Santé mentale : la Dre Mélissa Généreux s’engage pour les jeunes en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

Vendredi 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook

Mercredi 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères

Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous