Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Sports d’hiver : plein d’ouvertures à Magog!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo: Marco Bergeron.
Elizabeth Nadeau Par Elizabeth Nadeau
enadeau@estrieplus.com
Samedi 16 janvier 2016

Le sentier glacé, quatre des six patinoires extérieures et l'aire de glisse municipale sont fin prêts à accueillir les amateurs d'activités hivernales à Magog.

Les 2,5 kilomètres de sentier glacé longe les rives du lac Memphrémagog est éclairé et un chalet chauffé se trouve à chacune des extrémités. Les heures d'ouverture, tout comme celles de la patinoire de la pointe Merry, sont des 8 h à 22 h tous les jours.

La patinoires des parcs des Hautes-Sources, Maurice-Théroux, Princess Elizabeth, de l'école secondaire de la Ruche, d'Omerville, des Patriotes du Ruisseau seront ouvertes du lundi au vendredi de 15 h30 à 21 h et de 11 h à 21 h les fins de semaine, les jours fériés de même que les journées pédagogiques.

L'aire de glisse surveillée et éclairée est située à la rampe de mise à l'eau de la rue de Hatley et un bâtiment chauffé est disponible pour réchauffer les petits pieds et les petites mains. L'aire de glisse sera ouverte les jeudis et vendredi de 15 h30 à 19 h. Les fins de semaine, les jours fériés et les journées pédagogiques, de 9 h à 18 h.

Pour connaître les conditions et les horaires de toutes ces activités au fur et à mesure que la saison avance, les citoyens sont invités à communiquer avec la ligne info-conditions au 819 843-0011.


  A LIRE AUSSI ...

Introductions par effraction et vols sur la rue King Ouest à Sherbrooke

Lundi 21 septembre 2026
Introductions par effraction et vols sur la rue King Ouest à Sherbrooke
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke

Mercredi 9 septembre 2026
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke
Louer un chalet en Estrie : le guide pratique pour bien choisir votre séjour

Mercredi 23 septembre 2026
Louer un chalet en Estrie : le guide pratique pour bien choisir votre séjour
NOS RECOMMANDATIONS
Je ne sais toujours pas…

Lundi 28 septembre 2026
Je ne sais toujours pas…
Une fin de semaine bien rempli pour les amateurs de hockey en Estrie

Vendredi 25 septembre 2026
Une fin de semaine bien rempli pour les amateurs de hockey en Estrie
MISE À JOUR Accident de travail à Sherbrooke : un homme grièvement blessé

Mercredi 23 septembre 2026
MISE À JOUR Accident de travail à Sherbrooke : un homme grièvement blessé
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Benoit Huberdeau
Jeudi, 1 octobre 2026
Tout est politique!

Daniel Nadeau
Mercredi, 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?

François Fouquet
Lundi, 28 septembre 2026
Je ne sais toujours pas…

Abea Yaesa : victimes recherchées Par Martin Bossé Jeudi, 24 septembre 2026
Abea Yaesa : victimes recherchées
Huit arrestations dans une enquête sur le trafic de cocaïne à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 23 septembre 2026
Huit arrestations dans une enquête sur le trafic de cocaïne à Magog
MISE À JOUR- RETROUVÉE Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée Par Martin Bossé Mercredi, 23 septembre 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉE Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin
Un autre weekend occupé pour les policiers à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Un autre weekend occupé pour les policiers à Sherbrooke
MISE À JOUR Accident de travail à Sherbrooke : un homme grièvement blessé Par Martin Bossé Mercredi, 23 septembre 2026
MISE À JOUR Accident de travail à Sherbrooke : un homme grièvement blessé
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous