Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Sports d’hiver : plein d’ouvertures à Magog!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo: Marco Bergeron.
Elizabeth Nadeau Par Elizabeth Nadeau
enadeau@estrieplus.com
Samedi 16 janvier 2016

Le sentier glacé, quatre des six patinoires extérieures et l'aire de glisse municipale sont fin prêts à accueillir les amateurs d'activités hivernales à Magog.

Les 2,5 kilomètres de sentier glacé longe les rives du lac Memphrémagog est éclairé et un chalet chauffé se trouve à chacune des extrémités. Les heures d'ouverture, tout comme celles de la patinoire de la pointe Merry, sont des 8 h à 22 h tous les jours.

La patinoires des parcs des Hautes-Sources, Maurice-Théroux, Princess Elizabeth, de l'école secondaire de la Ruche, d'Omerville, des Patriotes du Ruisseau seront ouvertes du lundi au vendredi de 15 h30 à 21 h et de 11 h à 21 h les fins de semaine, les jours fériés de même que les journées pédagogiques.

L'aire de glisse surveillée et éclairée est située à la rampe de mise à l'eau de la rue de Hatley et un bâtiment chauffé est disponible pour réchauffer les petits pieds et les petites mains. L'aire de glisse sera ouverte les jeudis et vendredi de 15 h30 à 19 h. Les fins de semaine, les jours fériés et les journées pédagogiques, de 9 h à 18 h.

Pour connaître les conditions et les horaires de toutes ces activités au fur et à mesure que la saison avance, les citoyens sont invités à communiquer avec la ligne info-conditions au 819 843-0011.


  A LIRE AUSSI ...

Agressions sexuelles à Magog : la police recherche d'autres victimes potentielles

Mardi 20 octobre 2026
Agressions sexuelles à Magog : la police recherche d'autres victimes potentielles
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action

Vendredi 2 octobre 2026
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action
France Beaudoin reçoit un doctorat honorifique de l’Université de Sherbrooke

Vendredi 23 octobre 2026
France Beaudoin reçoit un doctorat honorifique de l’Université de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 22 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L’urgence et la victime

Lundi 19 octobre 2026
L’urgence et la victime
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records

Mercredi 21 octobre 2026
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 19 octobre 2026
L’urgence et la victime

Village touristique pour VR à Sherbrooke : la Ville devra se prononcer Par Martin Bossé Lundi, 19 octobre 2026
Village touristique pour VR à Sherbrooke : la Ville devra se prononcer
Le Désordre des insurgé.es : une soirée de poésie libre et engagée le 21 octobre à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 19 octobre 2026
Le Désordre des insurgé.es : une soirée de poésie libre et engagée le 21 octobre à Sherbrooke
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $ Par Martin Bossé Jeudi, 22 octobre 2026
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $
Inhumanités ou l’ère des robots Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous