Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un nouveau service de livraison à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 2 juin 2020

La Chambre de Commerce Memphrémagog lance sa plateforme de livraison OGALO qui offrira son service de livraison par voiture et par Vélo2Go, un concept élaboré par les promoteurs de la plateforme lachatlocal.com.

Ce partenariat permettra aux commerçants de Magog de faire livrer à voiture et à vélo les commandes que les clients passeront via la plateforme lachatlocal ainsi que son application.

Propulsé par Last Link Dynamics, nouveau membre de Magog Technopole, le service de livraison OGALO vient s'ajouter à la liste de services offerts aux membres de la chambre de commerce. « Pour la chambre de commerce, OGALO est une belle occasion d'offrir à nos membres un service de livraison à valeur ajoutée, soutient Louis Roy, président de la Chambre de commerce Memphrémagog. C'est un service pour les membres, mais qui profite aussi bien aux membres qu'aux citoyens. Ça s'inscrit dans un effort de rendre la chambre encore plus attrayante en bonifiant l'offre de service. »

L'initiative Vélo2Go, parrainée par le portail lachatlocal.com, sera offerte pour la saison estivale. Les gens qui vont se prévaloir du service Vélo2Go vont pouvoir suivre à la trace leur livraison un peu à la manière d'un Uber.

« Que les clients soient sur la plage, dans un parc ou à la maison, les livreurs de Vélo2Go vont pouvoir rapidement et de façon écologique, leur livrer directement les commandes en utilisant la géolocalisation, affirme Gary Denault, président et chef de la direction de lachatlocal. De plus, les gens qui voudront commander d'avance leur panier au Marché Public de Magog pourront se le faire livrer le dimanche. Fait intéressant, pour les gens plus vulnérables, c'est lachatlocal, qui paie pour la livraison. »

lachatlocal.com


  A LIRE AUSSI ...

Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Mercredi 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Bonne année...

Mardi 30 décembre 2025
Bonne année...
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous