Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Tout à propos du Salon emploi Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog tiendra, le 16 avril prochain, le Salon emploi Memphrémagog.

L'événement aura lieu au sous-sol de l'Église St-Jean-Bosco de Magog, de 13 h à 18 h.

Toutes les entreprises de la région prévoyant recruter du personnel au cours des prochains mois sont invitées à participer au Salon, qu'elles aient un ou plusieurs emplois à combler. Différents types de postes peuvent y être offerts, que ce soit des emplois à temps plein et à temps partiel, permanents et saisonniers, professionnels ou autres.

Pour les organisations qui prévoient embaucher du personnel au cours des prochains mois, le Salon emploi Memphrémagog sera une occasion unique à saisir, puisqu'elles pourront en profiter pour entrer directement en contact avec des candidats potentiels afin de dénicher la perle rare pour occuper un poste au sein de leur entreprise.

Pour les entreprises en recrutement, il est possible de participer de deux manières au Salon :

  • En réservant un kiosque lors de l'événement, au coût de 100 $. Cet espace permet aux employeurs de maximiser leur visibilité et leur offre un espace pour rencontrer des candidats potentiels;
  • En affichant des postes sur le Mur de l'emploi. Cette option s'adresse principalement aux entreprises qui n'ont qu'un ou peu de postes à combler et qui ne peuvent être présentes le jour du Salon. Les curriculum vitæ recueillis leur seront remis dans les jours suivant l'événement.

Afin d'attirer des visiteurs lors du Salon, les postes disponibles seront affichés sur le micro-site www.SalonEmploiMemphremagog.com et publiés dans un guide qui sera remis à l'accueil lors de l'événement.

Les employeurs qui souhaitent s'inscrire peuvent le faire en complétant le formulaire disponible en ligne au www.SalonEmploiMemphremagog, et ce, avant le 2 avril 2014 à 16 h. Pour plus de renseignements, il est également possible de communiquer avec Francine Caya, conseillère en développement des entreprises au CLD, soit par téléphone au 819 843-8273, poste 240 ou par courriel à l'adresse fcaya@cldmemphremagog.com.  


  A LIRE AUSSI ...

Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
NOS RECOMMANDATIONS
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous