Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Retour de la Nuit Blanche à la station de ski du Mont-Bellevue

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté du Regroupement du parc d​u Mont-Bellevue .
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi 30 janvier 2024

L'équipe du Regroupement du parc du Mont-Bellevue (RPMB) annonce le grand retour de la Nuit Blanche. L'événement se tiendra le vendredi 2 février 2024 de 17 h à 1 h du matin au 1440 rue Brébeuf à Sherbrooke. 

La soirée sera animée par deux DJs : Christau (17 h 00 à 20 h 00) et Louis Wax (20 h 00 à minuit). Afin de vous réchauffer, une piste de danse sera aménagée sur la terrasse de la Cantine Bellevue au 2e étage du chalet Antonio-Pinard. Également, un coin lounge Desjardins sera disponible pour des s'mores, chocolats chauds et cafés au pied des pentes de ski. Au pied et au sommet de la montagne, vous retrouverez la microbrasserie Siboire qui offrira une variété de bières. De plus, des choix de vins, bières et seltzers seront disponibles à la Cantine Bellevue.

Pour une bonne cause

Le RPMB offrira gratuitement une journée d'ouverture supplémentaire en semaine à la station de ski. Les écoles de la région sont particulièrement sollicitées à prendre part à cette journée. Des détails sur cette ouverture seront prochainement disponibles sur les réseaux sociaux du parc du Mont-Bellevue.

Billetterie

Une tarification spéciale sera en vigueur pour la soirée, et ce, à partir de 17 h 00. Les détenteurs et détentrices d'abonnement de saison auront accès gratuitement à l'événement et auront la possibilité de faire un don pour contribuer à offrir du ski gratuitement aux écoles de la région grâce à notre BBQ qui sera situé près de la remontée mécanique.

Afin d'assurer la sécurité de tous, il y aura une surveillance sur les pistes pendant cette soirée.

Covoiturage pour l'événement

Les gens qui souhaitent se joindre à l'événement, mais qui ne possèdent pas de moyen de transport peuvent s'inscrire à l'adresse  https://togetzer.com/covoiturage-evenement/6ym4mc. Celles et ceux qui désirent apporter leur aide embarquant d'autres personnes peuvent donner leur nom à cette même adresse.

Pour en savoir plus sur la Nuit Blanche de la station de ski du Mont-Bellevue, consultez https://www.parcmontbellevue.com/nuit-blanche-2024. Pour acheter des billets pour la Nuit Blanche de la station de ski du Mont-Bellevue, consultez https://parcmontbellevue.logikpos.ca/ticketing2.aspx.


  A LIRE AUSSI ...

Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie

Vendredi 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous