Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Retour de la Nuit Blanche à la station de ski du Mont-Bellevue

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté du Regroupement du parc d​u Mont-Bellevue .
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi 30 janvier 2024

L'équipe du Regroupement du parc du Mont-Bellevue (RPMB) annonce le grand retour de la Nuit Blanche. L'événement se tiendra le vendredi 2 février 2024 de 17 h à 1 h du matin au 1440 rue Brébeuf à Sherbrooke. 

La soirée sera animée par deux DJs : Christau (17 h 00 à 20 h 00) et Louis Wax (20 h 00 à minuit). Afin de vous réchauffer, une piste de danse sera aménagée sur la terrasse de la Cantine Bellevue au 2e étage du chalet Antonio-Pinard. Également, un coin lounge Desjardins sera disponible pour des s'mores, chocolats chauds et cafés au pied des pentes de ski. Au pied et au sommet de la montagne, vous retrouverez la microbrasserie Siboire qui offrira une variété de bières. De plus, des choix de vins, bières et seltzers seront disponibles à la Cantine Bellevue.

Pour une bonne cause

Le RPMB offrira gratuitement une journée d'ouverture supplémentaire en semaine à la station de ski. Les écoles de la région sont particulièrement sollicitées à prendre part à cette journée. Des détails sur cette ouverture seront prochainement disponibles sur les réseaux sociaux du parc du Mont-Bellevue.

Billetterie

Une tarification spéciale sera en vigueur pour la soirée, et ce, à partir de 17 h 00. Les détenteurs et détentrices d'abonnement de saison auront accès gratuitement à l'événement et auront la possibilité de faire un don pour contribuer à offrir du ski gratuitement aux écoles de la région grâce à notre BBQ qui sera situé près de la remontée mécanique.

Afin d'assurer la sécurité de tous, il y aura une surveillance sur les pistes pendant cette soirée.

Covoiturage pour l'événement

Les gens qui souhaitent se joindre à l'événement, mais qui ne possèdent pas de moyen de transport peuvent s'inscrire à l'adresse  https://togetzer.com/covoiturage-evenement/6ym4mc. Celles et ceux qui désirent apporter leur aide embarquant d'autres personnes peuvent donner leur nom à cette même adresse.

Pour en savoir plus sur la Nuit Blanche de la station de ski du Mont-Bellevue, consultez https://www.parcmontbellevue.com/nuit-blanche-2024. Pour acheter des billets pour la Nuit Blanche de la station de ski du Mont-Bellevue, consultez https://parcmontbellevue.logikpos.ca/ticketing2.aspx.


  A LIRE AUSSI ...

Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
NOS RECOMMANDATIONS
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie

Vendredi 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous