Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Retour de la Nuit Blanche à la station de ski du Mont-Bellevue

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté du Regroupement du parc d​u Mont-Bellevue .
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi 30 janvier 2024

L'équipe du Regroupement du parc du Mont-Bellevue (RPMB) annonce le grand retour de la Nuit Blanche. L'événement se tiendra le vendredi 2 février 2024 de 17 h à 1 h du matin au 1440 rue Brébeuf à Sherbrooke. 

La soirée sera animée par deux DJs : Christau (17 h 00 à 20 h 00) et Louis Wax (20 h 00 à minuit). Afin de vous réchauffer, une piste de danse sera aménagée sur la terrasse de la Cantine Bellevue au 2e étage du chalet Antonio-Pinard. Également, un coin lounge Desjardins sera disponible pour des s'mores, chocolats chauds et cafés au pied des pentes de ski. Au pied et au sommet de la montagne, vous retrouverez la microbrasserie Siboire qui offrira une variété de bières. De plus, des choix de vins, bières et seltzers seront disponibles à la Cantine Bellevue.

Pour une bonne cause

Le RPMB offrira gratuitement une journée d'ouverture supplémentaire en semaine à la station de ski. Les écoles de la région sont particulièrement sollicitées à prendre part à cette journée. Des détails sur cette ouverture seront prochainement disponibles sur les réseaux sociaux du parc du Mont-Bellevue.

Billetterie

Une tarification spéciale sera en vigueur pour la soirée, et ce, à partir de 17 h 00. Les détenteurs et détentrices d'abonnement de saison auront accès gratuitement à l'événement et auront la possibilité de faire un don pour contribuer à offrir du ski gratuitement aux écoles de la région grâce à notre BBQ qui sera situé près de la remontée mécanique.

Afin d'assurer la sécurité de tous, il y aura une surveillance sur les pistes pendant cette soirée.

Covoiturage pour l'événement

Les gens qui souhaitent se joindre à l'événement, mais qui ne possèdent pas de moyen de transport peuvent s'inscrire à l'adresse  https://togetzer.com/covoiturage-evenement/6ym4mc. Celles et ceux qui désirent apporter leur aide embarquant d'autres personnes peuvent donner leur nom à cette même adresse.

Pour en savoir plus sur la Nuit Blanche de la station de ski du Mont-Bellevue, consultez https://www.parcmontbellevue.com/nuit-blanche-2024. Pour acheter des billets pour la Nuit Blanche de la station de ski du Mont-Bellevue, consultez https://parcmontbellevue.logikpos.ca/ticketing2.aspx.


  A LIRE AUSSI ...

Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
NOS RECOMMANDATIONS
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Jouer aux apprentis historiens… Par Daniel Nadeau Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous