Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

La Ligue de baseball majeur du Québec peut reprendre ses activités

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Nathalie Miclette LBMQ
Jeudi 23 juillet 2020

La Ligue de Baseball Majeur du Québec reprend officiellement ses activités dès demain vendredi le 24 juillet 2020. Grâce à la collaboration des municipalités où évoluent les neuf équipes et les efforts soutenus de l'état-major de la LBMQ nous pourrons voir le baseball de retour dans nos neuf villes.

« Un décret de la santé publique sera effectif pour le début août, mais les villes acceptent néanmoins la tenue d'événement dans les stades d'ici-là », de préciser le commissaire de la LBMQ, Daniel Bélisle. Nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans ce dossier, plus particulièrement Monsieur Maxime Lamarche, Directeur-Général de Baseball Québec qui a été un allié de la Ligue dans tout le processus.

Trois parties seront donc à l'affiche ce vendredi soir alors que la formation de l'Académie de Baseball Canada U18 sera présente à Acton Vale pour affronter les Castors. Les Expos de Sherbrooke seront du côté de Coaticook pour croiser le fer avec leurs rivaux de l'Estrie le Big Bill et à Victoriaville, Les Blue Sox de Thetford Mines iront se mesurer au Cactus de l'endroit. Ces trois rencontres sont prévues pour 20h.

Chaque organisation sera responsable de vous communiquer les paramètres en ce qui à trait au nombre de spectateurs pouvant assister aux rencontres. Pour terminer, il faut s'assurer que tous comprennent bien que cette reprise des activités est conditionnelle à la collaboration de tous dans les mesures en place. Nous vous prions alors de respecter les consignes émises pour le reste de la saison et pour les séries à venir.

lbmq.ca


  A LIRE AUSSI ...

Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques

Mardi 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous