Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs dossier à la Régie de police Memphrémagog


24 novembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 24 novembre 2010

Les patrouilleurs de la Régie de police ont été passablement occupés en fin de semaine dernière avec cinq interventions pour l'alcool au volant, trois véhicules volés, deux personnes intoxiquées et des vols dans des véhicules.

Cinq conducteurs ont été arrêtés pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool. Trois hommes et une femme seront accusés d'avoir conduit alors que leur concentration d'alcool dépassait la limite légale. Le 5e suspect est un homme de 30 ans de Ste-Julie qui sera accusé d'avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine. Ce dernier a aussi reçu deux constats d'infraction : un pour son permis sanctionné et l'autre pour sa plaque d'immatriculation invalide.

Dans la nuit du 21 au 22 novembre, Magog Ford s'est fait voler trois camionnette F-150. Les voleurs ont réussi à déplacer un bloc de béton et ont sorti les véhicules par la cour d'un commerce adjacent. Le montant du vol s'élève à 150 000 $.

Deux cas de personnes intoxiquées ont été rapportés. Le 20 novembre, un jeune homme de 22 ans a été transporté à l'hôpital à la suite d'une intoxication due à une prise de stupéfiant inconnu. Le 22 novembre, une jeune dame de 22 ans s'est aussi retrouvée à l'hôpital après avoir consommé du speed (méthamphétamine).

Finalement, quatre véhicules ont été fouillés dans des cours privées sur le chemin Georgeville dans le secteur des Villas de l'Anse. Des objets ont été volés tels que lunettes de soleil, GPS, cellulaires, IPad, etc. À noter que les propriétaires de ces véhicules n'avaient pas verrouillé leurs portières. La Régie de police rappelle aux gens de verrouiller toutes les portières de leur véhicule dès que celui-ci est laissé sans surveillance, peu importe l'endroit où il se trouve.

Toute personne qui aurait des informations pouvant aider les enquêteurs à retracer les suspects dans le dossier du vol des camionnettes ou dans celui des vols dans les véhicules doivent communiquer avec le service policier au 819-843-3334.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste

 


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel

Mercredi 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales

Vendredi 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Mardi 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous