Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs dossier à la Régie de police Memphrémagog


24 novembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 24 novembre 2010

Les patrouilleurs de la Régie de police ont été passablement occupés en fin de semaine dernière avec cinq interventions pour l'alcool au volant, trois véhicules volés, deux personnes intoxiquées et des vols dans des véhicules.

Cinq conducteurs ont été arrêtés pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool. Trois hommes et une femme seront accusés d'avoir conduit alors que leur concentration d'alcool dépassait la limite légale. Le 5e suspect est un homme de 30 ans de Ste-Julie qui sera accusé d'avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine. Ce dernier a aussi reçu deux constats d'infraction : un pour son permis sanctionné et l'autre pour sa plaque d'immatriculation invalide.

Dans la nuit du 21 au 22 novembre, Magog Ford s'est fait voler trois camionnette F-150. Les voleurs ont réussi à déplacer un bloc de béton et ont sorti les véhicules par la cour d'un commerce adjacent. Le montant du vol s'élève à 150 000 $.

Deux cas de personnes intoxiquées ont été rapportés. Le 20 novembre, un jeune homme de 22 ans a été transporté à l'hôpital à la suite d'une intoxication due à une prise de stupéfiant inconnu. Le 22 novembre, une jeune dame de 22 ans s'est aussi retrouvée à l'hôpital après avoir consommé du speed (méthamphétamine).

Finalement, quatre véhicules ont été fouillés dans des cours privées sur le chemin Georgeville dans le secteur des Villas de l'Anse. Des objets ont été volés tels que lunettes de soleil, GPS, cellulaires, IPad, etc. À noter que les propriétaires de ces véhicules n'avaient pas verrouillé leurs portières. La Régie de police rappelle aux gens de verrouiller toutes les portières de leur véhicule dès que celui-ci est laissé sans surveillance, peu importe l'endroit où il se trouve.

Toute personne qui aurait des informations pouvant aider les enquêteurs à retracer les suspects dans le dossier du vol des camionnettes ou dans celui des vols dans les véhicules doivent communiquer avec le service policier au 819-843-3334.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste

 


  A LIRE AUSSI ...

Ce que cache la butte maudite

Lundi 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle

Mercredi 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort

Mardi 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
NOS RECOMMANDATIONS
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Ce que cache la butte maudite

Lundi 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée

Mercredi 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Ce que cache la butte maudite Par François Fouquet Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous