Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs dossier à la Régie de police Memphrémagog


24 novembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 24 novembre 2010

Les patrouilleurs de la Régie de police ont été passablement occupés en fin de semaine dernière avec cinq interventions pour l'alcool au volant, trois véhicules volés, deux personnes intoxiquées et des vols dans des véhicules.

Cinq conducteurs ont été arrêtés pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool. Trois hommes et une femme seront accusés d'avoir conduit alors que leur concentration d'alcool dépassait la limite légale. Le 5e suspect est un homme de 30 ans de Ste-Julie qui sera accusé d'avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine. Ce dernier a aussi reçu deux constats d'infraction : un pour son permis sanctionné et l'autre pour sa plaque d'immatriculation invalide.

Dans la nuit du 21 au 22 novembre, Magog Ford s'est fait voler trois camionnette F-150. Les voleurs ont réussi à déplacer un bloc de béton et ont sorti les véhicules par la cour d'un commerce adjacent. Le montant du vol s'élève à 150 000 $.

Deux cas de personnes intoxiquées ont été rapportés. Le 20 novembre, un jeune homme de 22 ans a été transporté à l'hôpital à la suite d'une intoxication due à une prise de stupéfiant inconnu. Le 22 novembre, une jeune dame de 22 ans s'est aussi retrouvée à l'hôpital après avoir consommé du speed (méthamphétamine).

Finalement, quatre véhicules ont été fouillés dans des cours privées sur le chemin Georgeville dans le secteur des Villas de l'Anse. Des objets ont été volés tels que lunettes de soleil, GPS, cellulaires, IPad, etc. À noter que les propriétaires de ces véhicules n'avaient pas verrouillé leurs portières. La Régie de police rappelle aux gens de verrouiller toutes les portières de leur véhicule dès que celui-ci est laissé sans surveillance, peu importe l'endroit où il se trouve.

Toute personne qui aurait des informations pouvant aider les enquêteurs à retracer les suspects dans le dossier du vol des camionnettes ou dans celui des vols dans les véhicules doivent communiquer avec le service policier au 819-843-3334.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste

 


  A LIRE AUSSI ...

12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond

Lundi 10 novembre 2025
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Jeudi 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes

Vendredi 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie

Mardi 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous