Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs dossier à la Régie de police Memphrémagog


24 novembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 24 novembre 2010

Les patrouilleurs de la Régie de police ont été passablement occupés en fin de semaine dernière avec cinq interventions pour l'alcool au volant, trois véhicules volés, deux personnes intoxiquées et des vols dans des véhicules.

Cinq conducteurs ont été arrêtés pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool. Trois hommes et une femme seront accusés d'avoir conduit alors que leur concentration d'alcool dépassait la limite légale. Le 5e suspect est un homme de 30 ans de Ste-Julie qui sera accusé d'avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine. Ce dernier a aussi reçu deux constats d'infraction : un pour son permis sanctionné et l'autre pour sa plaque d'immatriculation invalide.

Dans la nuit du 21 au 22 novembre, Magog Ford s'est fait voler trois camionnette F-150. Les voleurs ont réussi à déplacer un bloc de béton et ont sorti les véhicules par la cour d'un commerce adjacent. Le montant du vol s'élève à 150 000 $.

Deux cas de personnes intoxiquées ont été rapportés. Le 20 novembre, un jeune homme de 22 ans a été transporté à l'hôpital à la suite d'une intoxication due à une prise de stupéfiant inconnu. Le 22 novembre, une jeune dame de 22 ans s'est aussi retrouvée à l'hôpital après avoir consommé du speed (méthamphétamine).

Finalement, quatre véhicules ont été fouillés dans des cours privées sur le chemin Georgeville dans le secteur des Villas de l'Anse. Des objets ont été volés tels que lunettes de soleil, GPS, cellulaires, IPad, etc. À noter que les propriétaires de ces véhicules n'avaient pas verrouillé leurs portières. La Régie de police rappelle aux gens de verrouiller toutes les portières de leur véhicule dès que celui-ci est laissé sans surveillance, peu importe l'endroit où il se trouve.

Toute personne qui aurait des informations pouvant aider les enquêteurs à retracer les suspects dans le dossier du vol des camionnettes ou dans celui des vols dans les véhicules doivent communiquer avec le service policier au 819-843-3334.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste

 


  A LIRE AUSSI ...

Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises

Vendredi 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été

Lundi 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
MISE À JOUR RETROUVÉ   Estrie : alerte Silver en cours

Lundi 8 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉ Estrie : alerte Silver en cours
NOS RECOMMANDATIONS
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke

Mardi 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche

Lundi 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités Par Martin Bossé Mercredi, 17 juin 2026
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous