Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs dossier à la Régie de police Memphrémagog


24 novembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 24 novembre 2010

Les patrouilleurs de la Régie de police ont été passablement occupés en fin de semaine dernière avec cinq interventions pour l'alcool au volant, trois véhicules volés, deux personnes intoxiquées et des vols dans des véhicules.

Cinq conducteurs ont été arrêtés pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool. Trois hommes et une femme seront accusés d'avoir conduit alors que leur concentration d'alcool dépassait la limite légale. Le 5e suspect est un homme de 30 ans de Ste-Julie qui sera accusé d'avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine. Ce dernier a aussi reçu deux constats d'infraction : un pour son permis sanctionné et l'autre pour sa plaque d'immatriculation invalide.

Dans la nuit du 21 au 22 novembre, Magog Ford s'est fait voler trois camionnette F-150. Les voleurs ont réussi à déplacer un bloc de béton et ont sorti les véhicules par la cour d'un commerce adjacent. Le montant du vol s'élève à 150 000 $.

Deux cas de personnes intoxiquées ont été rapportés. Le 20 novembre, un jeune homme de 22 ans a été transporté à l'hôpital à la suite d'une intoxication due à une prise de stupéfiant inconnu. Le 22 novembre, une jeune dame de 22 ans s'est aussi retrouvée à l'hôpital après avoir consommé du speed (méthamphétamine).

Finalement, quatre véhicules ont été fouillés dans des cours privées sur le chemin Georgeville dans le secteur des Villas de l'Anse. Des objets ont été volés tels que lunettes de soleil, GPS, cellulaires, IPad, etc. À noter que les propriétaires de ces véhicules n'avaient pas verrouillé leurs portières. La Régie de police rappelle aux gens de verrouiller toutes les portières de leur véhicule dès que celui-ci est laissé sans surveillance, peu importe l'endroit où il se trouve.

Toute personne qui aurait des informations pouvant aider les enquêteurs à retracer les suspects dans le dossier du vol des camionnettes ou dans celui des vols dans les véhicules doivent communiquer avec le service policier au 819-843-3334.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste

 


  A LIRE AUSSI ...

Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques

Mercredi 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM

Mardi 24 mars 2026
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…

Mercredi 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service

Lundi 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous