Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deux voleurs arrêtés après une introduction par effraction

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Deux jeunes montréalais de 18 et 19 ans ont été arrêtés par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) hier.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 26 septembre 2017

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a procédé à l'arrestation de deux suspects hier pour introduction par effraction, vol de plus de 5 000 $ et possession d'outils de cambriolage.

Deux jeunes Montréalais de 18 et 19 ans ont été arrêtés par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) hier. En effet, les policiers ont été appelés sur le terrain de la DIFCO, une usine désaffectée qui sert d'entrepôt pour quelques commerces, pour vérifier un véhicule louche.

« Sur les lieux, vers 19 h 50, les policiers ont croisé deux jeunes qui ne peuvent expliquer leur présence à cet endroit, explique Paul Tear, porte-parole de la RPM. Ils ont reçu chacun un constat d'infraction pour avoir pénétré une propriété privée. Peu après, les policiers ont vérifié le véhicule suspect. Son conducteur a été arrêté après que des objets et des outils de cambriolage aient été remarqués dans la voiture. Le propriétaire du camion stationné juste à côté, dont le cadenas a été coupé, a été appelé et est venu confirmer que l'équipement trouvé dans le véhicule lui appartenait (une valeur de 15 000 $). »

Le propriétaire du véhicule suspect a finalement rapporté son véhicule volé vers 23 h 30 hier. «Son histoire ne concordait pas, il a été arrêté aussi pour les mêmes accusations que son complice : introduction par effraction, vol de plus de 5 000 $ et possession d'outils de cambriolage, fait valoir M. Tear. Le premier suspect comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke et le second a été remis en liberté sous promesse de comparaître ultérieurement.»


  A LIRE AUSSI ...

Technologie et agriculture en Estrie : des solutions concrètes pour les agriculteurs

Mardi 21 octobre 2025
Technologie et agriculture en Estrie : des solutions concrètes pour les agriculteurs
Quels sont les risques d'une invasion d'oiseaux sur votre propriété?

Vendredi 24 octobre 2025
Quels sont les risques d'une invasion d'oiseaux sur votre propriété?
Autobus scolaires Lion : réparations en cours après le retrait imposé par Québec

Lundi 15 septembre 2025
Autobus scolaires Lion : réparations en cours après le retrait imposé par Québec
NOS RECOMMANDATIONS
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie

Mercredi 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke

Jeudi 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources

Mardi 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous