Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deux voleurs arrêtés après une introduction par effraction

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Deux jeunes montréalais de 18 et 19 ans ont été arrêtés par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) hier.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 26 septembre 2017

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a procédé à l'arrestation de deux suspects hier pour introduction par effraction, vol de plus de 5 000 $ et possession d'outils de cambriolage.

Deux jeunes Montréalais de 18 et 19 ans ont été arrêtés par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) hier. En effet, les policiers ont été appelés sur le terrain de la DIFCO, une usine désaffectée qui sert d'entrepôt pour quelques commerces, pour vérifier un véhicule louche.

« Sur les lieux, vers 19 h 50, les policiers ont croisé deux jeunes qui ne peuvent expliquer leur présence à cet endroit, explique Paul Tear, porte-parole de la RPM. Ils ont reçu chacun un constat d'infraction pour avoir pénétré une propriété privée. Peu après, les policiers ont vérifié le véhicule suspect. Son conducteur a été arrêté après que des objets et des outils de cambriolage aient été remarqués dans la voiture. Le propriétaire du camion stationné juste à côté, dont le cadenas a été coupé, a été appelé et est venu confirmer que l'équipement trouvé dans le véhicule lui appartenait (une valeur de 15 000 $). »

Le propriétaire du véhicule suspect a finalement rapporté son véhicule volé vers 23 h 30 hier. «Son histoire ne concordait pas, il a été arrêté aussi pour les mêmes accusations que son complice : introduction par effraction, vol de plus de 5 000 $ et possession d'outils de cambriolage, fait valoir M. Tear. Le premier suspect comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke et le second a été remis en liberté sous promesse de comparaître ultérieurement.»


  A LIRE AUSSI ...

Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Magog confirme le projet de parc flottant au quai MacPherson

Lundi 4 mai 2026
Magog confirme le projet de parc flottant au quai MacPherson
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Vendredi 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ? Par François Fouquet Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous