Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deux voleurs arrêtés après une introduction par effraction

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Deux jeunes montréalais de 18 et 19 ans ont été arrêtés par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) hier.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 26 septembre 2017

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a procédé à l'arrestation de deux suspects hier pour introduction par effraction, vol de plus de 5 000 $ et possession d'outils de cambriolage.

Deux jeunes Montréalais de 18 et 19 ans ont été arrêtés par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) hier. En effet, les policiers ont été appelés sur le terrain de la DIFCO, une usine désaffectée qui sert d'entrepôt pour quelques commerces, pour vérifier un véhicule louche.

« Sur les lieux, vers 19 h 50, les policiers ont croisé deux jeunes qui ne peuvent expliquer leur présence à cet endroit, explique Paul Tear, porte-parole de la RPM. Ils ont reçu chacun un constat d'infraction pour avoir pénétré une propriété privée. Peu après, les policiers ont vérifié le véhicule suspect. Son conducteur a été arrêté après que des objets et des outils de cambriolage aient été remarqués dans la voiture. Le propriétaire du camion stationné juste à côté, dont le cadenas a été coupé, a été appelé et est venu confirmer que l'équipement trouvé dans le véhicule lui appartenait (une valeur de 15 000 $). »

Le propriétaire du véhicule suspect a finalement rapporté son véhicule volé vers 23 h 30 hier. «Son histoire ne concordait pas, il a été arrêté aussi pour les mêmes accusations que son complice : introduction par effraction, vol de plus de 5 000 $ et possession d'outils de cambriolage, fait valoir M. Tear. Le premier suspect comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke et le second a été remis en liberté sous promesse de comparaître ultérieurement.»


  A LIRE AUSSI ...

Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
NOS RECOMMANDATIONS
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous