Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Il roule en sens inverse intoxiqué par l'alcool

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont intercepté deux individus tôt vendredi matin.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 2 avril 2018

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont intercepté deux individus tôt vendredi matin. L'un circulait en sens inverse avec les capacités affaiblies alors que l'autre a été intercepté à une vitesse de 132 km/h dans une zone de 80.

Vendredi matin vers 2 h, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont intercepté un automobiliste qui roulait à une vitesse de 132 km/h dans une zone de 80 km/h sur la rue Principale Ouest à Magog.

« Le conducteur seul a été intercepté et il s'agissait d'un homme de 27 ans, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Il a reçu une contravention pour grand excès de vitesse de 803 $, dont 10 points d'inaptitudes. Son permis a été suspendu pour 7 jours sur-le-champ et son véhicule remorqué. »

Deux heures plus tard, un autre conducteur a été intercepté par les policiers, mais cette fois, pour avoir circulé en sens inverse au centre-ville avec les capacités affaiblies. Il a par la suite stationné sa voiture en sens inverse sur la rue Principale Ouest.

« Interpellé, l'homme de 38 ans de Sherbrooke a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, ajoute M. Guay. Conduit au poste de police, il a échoué l'alcotest à deux reprises. Le suspect qui était aussi en possession d'une faible quantité de cocaïne a été libéré par promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke et son permis a été suspendu pour une période de 90 jours. »


  A LIRE AUSSI ...

Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Mercredi 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Festival d’hiver Estrie 2026 : les circuits agrotouristiques de Magog aux Îles-de-la-Madeleine

Jeudi 5 mars 2026
Festival d’hiver Estrie 2026 : les circuits agrotouristiques de Magog aux Îles-de-la-Madeleine
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford

Lundi 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
NOS RECOMMANDATIONS
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous