Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Récompensée pour son implication au sein de la communauté

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Samedi 28 août 2021

Suzanne Ouellet Nault a reçu la médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour les aînés en raison de son implication au sein de la communauté de Richmond. Elle se voit décerner ce titre alors qu'elle offre de son temps depuis plusieurs années de manière volontaire.

La principale intéressée est notamment la fondatrice du comité de la Bibliothèque Daniel-Ménard et s'y implique depuis maintenant 15 ans. Durant cette même période, elle a également offert de son temps à la cafétéria de l'école primaire du Plein-Cœur. De plus, depuis plus d'une quarantaine d'années, elle s'investit au sein de divers comités du Tournoi national atome Mousquiri de Richmond, un des plus vieux tournois de hockey organisés au Québec.

« J'ai versé quelques larmes en recevant la lettre du Lieutenant-gouverneur du Québec. Il faut dire que ce n'est pas le genre d'événement qui nous arrive tous les jours de recevoir une médaille pour notre implication. Je suis très heureuse de participer au développement de ma communauté », mentionne-t-elle.

Le maire de la municipalité, Bertrand Ménard la remercie, en son nom et celui du conseil municipal, pour son implication et son dévouement.

« Nous sommes très heureux que Madame Nault ait été récompensée pour sa contribution au mieux-être des citoyens de Richmond. Suzanne est un exemple pour ses concitoyens et la remise de cette médaille souligne non seulement l'apport de cette femme, mais aussi la contribution très importante qu'ont les bénévoles comme elle pour la municipalité », indique-t-il par voie de communiqué. 



  A LIRE AUSSI ...

Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
NOS RECOMMANDATIONS
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous