Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Il conduit avec plus du double de la limite permise, son bébé à bord

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Conduit au poste, l’homme a échoué l’alcotest à deux reprises avec plus du double de la limite permise.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 24 octobre 2017

Un Magogois de 34 ans a été arrêté hier, vers 17 h, alors qu'il conduisait en état d'ébriété, avec son enfant de deux ans à bord du véhicule.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l'interception du conducteur sur la rue Routhier, à Magog. Soumis à l'appareil de détection d'alcool, l'homme de 34 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.

Ce dernier était en compagnie de son enfant de deux ans, assis sur le siège passager arrière. C'est un ami du suspect qui a pris en charge l'enfant, mais un signalement a tout de même été fait auprès du Directeur de la protection de la Jeunesse.

Conduit au poste, l'homme a échoué l'alcotest à deux reprises avec plus du double de la limite permise. Son permis a été suspendu pour une période de 90 jours et le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Il comparaîtra en décembre, au palais de justice de Sherbrooke, à la suite de sa libération par promesse de comparaître.

 


  A LIRE AUSSI ...

176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Coaticook en mode vivre-ensemble

Jeudi 15 janvier 2026
Coaticook en mode vivre-ensemble
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke

Vendredi 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles

Lundi 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous