Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Il conduit avec plus du double de la limite permise, son bébé à bord

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Conduit au poste, l’homme a échoué l’alcotest à deux reprises avec plus du double de la limite permise.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 24 octobre 2017

Un Magogois de 34 ans a été arrêté hier, vers 17 h, alors qu'il conduisait en état d'ébriété, avec son enfant de deux ans à bord du véhicule.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l'interception du conducteur sur la rue Routhier, à Magog. Soumis à l'appareil de détection d'alcool, l'homme de 34 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.

Ce dernier était en compagnie de son enfant de deux ans, assis sur le siège passager arrière. C'est un ami du suspect qui a pris en charge l'enfant, mais un signalement a tout de même été fait auprès du Directeur de la protection de la Jeunesse.

Conduit au poste, l'homme a échoué l'alcotest à deux reprises avec plus du double de la limite permise. Son permis a été suspendu pour une période de 90 jours et le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Il comparaîtra en décembre, au palais de justice de Sherbrooke, à la suite de sa libération par promesse de comparaître.

 


  A LIRE AUSSI ...

Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
Formation professionnelle : plus de 3 500 jeunes relèvent le Défi des recrues en Estrie

Lundi 20 octobre 2025
Formation professionnelle : plus de 3 500 jeunes relèvent le Défi des recrues en Estrie
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
NOS RECOMMANDATIONS
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Difficile communauté Par François Fouquet Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous