Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Nouvelle entreprise chez Magog Technopole

 Imprimer   Envoyer 
Photo : André Métras, directeur général de Magog Technopole et Martin Joly, président et cofondateur de l’entreprise Destination Famille (photo gracieuseté).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 7 août 2018

L'entreprise Destination Famille s'est récemment installée dans l'écosystème de Magog Technopole. Située dans les bureaux de l'îlot du Quai, elle poursuivra son développement pour répondre aux besoins en matière de vacances familiales.

Destination Famille est dédiée aux vacances familiales depuis 2009. Elle offre un contenu varié en actualité de voyage, et ce, par l'entremise de sa plateforme numérique sur laquelle on peut trouver entre autres des informations pratiques sur différentes destinations et des partages d'expérience. C'est la possibilité d'accélérer son expansion avec une communauté stimulante que l'entreprise a décidé de s'installer sur la rue Principale Ouest, dans les bureaux de Magog Technopole.

« L'accueil qui nous a été offert dès notre arrivée chez Magog Technopole par la direction générale a été vraiment énergique, confie Martin Joly, président et cofondateur de Destination Famille. Avant même notre arrivée officielle dans leur établissement, plusieurs propositions nous étaient déjà offertes afin d'augmenter notre développement. »

Pour André Métras, directeur général de Magog Technopole, la présence de Destination Famille dans la région de Magog est une excellente nouvelle. « L'arrivée de Destination Famille s'inscrit parfaitement dans le modèle d'affaires de Magog Technopole qui accueille et accompagne des entrepreneurs passionnés comme Martin Joly qui carburent à l'innovation, veulent grandir et prospérer, commente-t-il. Cette passion se traduit par le déploiement d'une plateforme spécialisée très performante, conviviale, et axée sur une expérience de voyage en famille exceptionnelle. »

Précisons que Destination Famille a pris un virage numérique en 2018 en laissant tomber la publication papier de son magazine.


  A LIRE AUSSI ...

Infrastructures stratégiques : Raïs Kibonge veut un plan d’entretien sur 25 ans pour Sherbrooke

Lundi 20 octobre 2025
Infrastructures stratégiques : Raïs Kibonge veut un plan d’entretien sur 25 ans pour Sherbrooke
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m

Mardi 14 octobre 2025
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre

Mercredi 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026

Jeudi 27 novembre 2025
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat

Mardi 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance… Par Daniel Nadeau Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous