Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Nouvelle entreprise chez Magog Technopole

 Imprimer   Envoyer 
Photo : André Métras, directeur général de Magog Technopole et Martin Joly, président et cofondateur de l’entreprise Destination Famille (photo gracieuseté).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 7 août 2018

L'entreprise Destination Famille s'est récemment installée dans l'écosystème de Magog Technopole. Située dans les bureaux de l'îlot du Quai, elle poursuivra son développement pour répondre aux besoins en matière de vacances familiales.

Destination Famille est dédiée aux vacances familiales depuis 2009. Elle offre un contenu varié en actualité de voyage, et ce, par l'entremise de sa plateforme numérique sur laquelle on peut trouver entre autres des informations pratiques sur différentes destinations et des partages d'expérience. C'est la possibilité d'accélérer son expansion avec une communauté stimulante que l'entreprise a décidé de s'installer sur la rue Principale Ouest, dans les bureaux de Magog Technopole.

« L'accueil qui nous a été offert dès notre arrivée chez Magog Technopole par la direction générale a été vraiment énergique, confie Martin Joly, président et cofondateur de Destination Famille. Avant même notre arrivée officielle dans leur établissement, plusieurs propositions nous étaient déjà offertes afin d'augmenter notre développement. »

Pour André Métras, directeur général de Magog Technopole, la présence de Destination Famille dans la région de Magog est une excellente nouvelle. « L'arrivée de Destination Famille s'inscrit parfaitement dans le modèle d'affaires de Magog Technopole qui accueille et accompagne des entrepreneurs passionnés comme Martin Joly qui carburent à l'innovation, veulent grandir et prospérer, commente-t-il. Cette passion se traduit par le déploiement d'une plateforme spécialisée très performante, conviviale, et axée sur une expérience de voyage en famille exceptionnelle. »

Précisons que Destination Famille a pris un virage numérique en 2018 en laissant tomber la publication papier de son magazine.


  A LIRE AUSSI ...

Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université

Mardi 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
NOS RECOMMANDATIONS
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026

Jeudi 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous