Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous    
 
Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Magog à la poursuite d’un record Guinness

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus - Centre-ville de Magog
Vendredi le 13 août 2021      

Le centre-ville de Magog sera animé ce samedi 14 août. Vente trottoir, danse, taureau mécanique, jeux gonflables et deux concerts seront organisés par la Corporation des événements de Magog. De plus, la municipalité tentera de battre un record Guinness.

Pour permettre la Journée Country, une partie de la rue Principale sera fermée à la circulation de 5 h et 23 h, entre les rues Merry et Sherbrooke.

Bottes de cowboyDès 9 h, la vente trottoir des commerçants locaux débutera et se poursuivra jusqu'à la fin de la journée. Des activités pour les plus jeunes seront également disponibles, notamment les jeux gonflables de la zone « Petits Cowboys ». Pour les plus audacieux, le taureau mécanique sera disponible gratuitement.

La danse en ligne constitue un élément important de cette journée puisque Magog tentera de battre le record de la plus grande danse en ligne de « Electric Slide ». Cette danse est ouverte à tous, peu importe le niveau d'expertise. Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site Web de la Corporation des événements de Magog.

Ceux qui auront décidé de prendre part à ce moment historique pourront participer à un cours de danse afin d'apprendre les mouvements nécessaires pour s'approprier du titre du livre des records. Celui-ci est prévu quelques instants avant le moment fatidique qui est prévu vers 17 h 15. De plus, une vidéo explicative des pas de danse de « Electric Slide » est d'ailleurs sur les réseaux sociaux.

Il est obligatoire de réserver sa place pour y participer afin de respecter les consignes sanitaires. Afin de s'y conformer, différentes zones seront également mises en place pour les danseurs. Le port du masque est aussi obligatoire.

Pour conclure la journée, deux spectacles de musiques seront présentés aux gens qui se seront déplacés. Rodéo Drive sera sur scène à 19 h 30 et Bob Goguen suivra à 21 h 30.



  A LIRE AUSSI ...

L’abeille solitaire

Jeudi le 16 mars 2023      
L’abeille solitaire
Prête-moi une intention

Lundi le 30 janvier 2023      
Prête-moi une intention
Comment faire une vidéo excellente sur You Tube avec Wondershare Filmora

Vendredi le 17 mars 2023      
Comment faire une vidéo excellente sur You Tube avec Wondershare Filmora
NOS RECOMMANDATIONS
Tentative de meurtre en état d'ébriété sur la rue Vimont

Lundi le 20 mars 2023      
Tentative de meurtre en état d'ébriété sur la rue Vimont
Le Salon Industriel de l’Estrie fait son grand retour!

Lundi le 20 mars 2023      
Le Salon Industriel de l’Estrie fait son grand retour!
La découverte scientifique de l’année 2022 de Québec Science revient à l’Université de Sherbrooke

Mercredi le 22 mars 2023      
La découverte scientifique de l’année 2022 de Québec Science revient à l’Université de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 mars 2023
La place de l’insulte et l’injure

Daniel Nadeau
Mercredi, 22 mars 2023
Le Québec dans un nouveau Canada. La voie du PLQ

Du bonheur semé dans les résidences de personnes aînées Par Julie Meese Lundi, 20 mars 2023
Du bonheur semé dans les résidences de personnes aînées
Jean-Sébastien Girard : un garçon pas comme les autres Par Catherine Blanchette Lundi, 20 mars 2023
Jean-Sébastien Girard : un garçon pas comme les autres
L’enquête de la CNESST blâme le CVA pour l’explosion Par Julie Meese Mercredi, 22 mars 2023
L’enquête de la CNESST blâme le CVA pour l’explosion
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2023 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous