Ce n'est plus un secret, les tendances des dernières saisons nous ont beaucoup fait dépenser en sous-vêtements.
Que ce soit pour une robe sans bretelles, à dos ouvert, une camisole échancrée sur les côtés ou encore une chemise transparente, la lingerie est devenue un accessoire important.
On a longtemps dit que les sous-vêtements ne devraient jamais être apparents, et bien que nous ne soyons pas d'accord avec cette idée, il y a tout de même des règles à respecter... Par exemple, pas de sous-vêtements à coutures épaisses sous une jupe moulante. Ou encore des bretelles de soutien-gorge colorées avec une camisole à bretelles minces. Vous pouvez plutôt opter pour une culotte en microfibre coupée aux extrémités dite « invisible » ou une brassière sans bretelles. Et, de grâce, si vous portez ces affreuses rondelles de plastique en vente à la télévision au dos de votre soutien-gorge, assurez-vous qu'elles soient bien cachées.
Si vous voulez porter des sous-vêtements apparents, les mots d'ordre s
ont classe et simplicité. Pas de flafla, de fluo, d'imprimé de cerise ou de zèbre et encore moins les mélanges d'imprimé et de dentelle. Une seule texture et couleur à la fois. Et évitons le coton. C'est très confortable, mais pas très esthétique.
Dans la plupart des cas, la dentelle reste un choix impeccable, classique et féminine. La marque de sous-vêtement New Yorkaise Hanky Panky en a fait sa muse. Des « tongs » taille unique qui font bien à toutes les femmes et des soutiens-gorge légers sont maintenant en vente à la boutique Kitsch. Des couleurs pastel aux tons chauds en passant par les classiques noir, blanc, beige, vous serez charmée par la qualité et le confort. Entre 20 $ et 55 $ en boutique.