Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les pharmaciennes propriétaires Mireille Mongeau et Kristel Gagné doublement récompensées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Mireille Mongeau et Kristel Gagné, ainsi que leur équipe.
Lundi 13 février 2023

Les pharmaciennes propriétaires de la succursale Jean Coutu située au 2340, rue King Est à Sherbrooke, Mireille Mongeau et Kristel Gagné, ainsi que leur équipe recevaient les prestigieux trophées Jean Coutu et Excell-Service lors d'une cérémonie qui se tenait le 10 février en compagnie de quelques membres du Groupe Jean Coutu.   

Des pharmaciennes engagées

Synonyme d'excellence, le prix Jean Coutu récompense la performance globale de la pharmacie;  tant au niveau du service à la clientèle, des services professionnels, des cosmétiques que de l'image commerciale, cette succursale s'illustre à tous les niveaux. Le prix Excell-Service, pour sa part, souligne la qualité du service à la clientèle offert par l'ensemble des employé·e·s. Ces deux prix témoignent du dévouement et de l'engagement de l'équipe à servir les clients et clientes avec professionnalisme et passion. 

 « C'est un plaisir de remettre ces deux prix à mesdames Mongeau et Gagné ainsi qu'à toute leur équipe. Nous sommes très fiers de compter sur des pharmaciennes engagées qui se dévouent quotidiennement pour dépasser les attentes de leur clientèle. »-  Jean-Michel Coutu,  président, division pharmacie de METRO.  

Le service à la clientèle au centre des priorités

Établie à Sherbrooke depuis plusieurs années, cette succursale Jean Coutu compte sur une équipe de plus de 80 employé·e·s qui a su se distinguer parmi les quelque 420 autres succursales du réseau Jean Coutu au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario.   

« C'est important pour nous que chaque personne qui entre dans notre succursale se sente accueillie comme dans une grande famille. L'expérience client est vraiment l'un des piliers de nos pratiques d'affaires depuis toujours et qui nous a été légué par notre ancienne partenaire et mentor, Marie-Claude Lapointe. »- les pharmaciennes propriétaires.

L'équipe a à cœur d'offrir plus à la communauté de la région; en plus des services habituels, la pharmacie offre les services d'une infirmière et d'une technologue en physiothérapie.

La pharmacie subit d'ailleurs des rénovations afin d'offrir un environnement plus moderne et adapté pour mieux répondre aux besoins des clients et clientes. Sur la photo : l'équipe de la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est à Sherbrooke

Fondé en 1969, le réseau Jean Coutu figure parmi les noms les plus réputés dans l'industrie canadienne de la vente au détail en pharmacie et compte un réseau de plus de 420 établissements franchisés au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu,  PJC Santé et PJC Santé Beauté.

 


  A LIRE AUSSI ...

4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie

Mardi 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie

Jeudi 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été

Lundi 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Urgence : développer son radar à menteries Par François Fouquet Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous