Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les pharmaciennes propriétaires Mireille Mongeau et Kristel Gagné doublement récompensées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Mireille Mongeau et Kristel Gagné, ainsi que leur équipe.
Lundi 13 février 2023

Les pharmaciennes propriétaires de la succursale Jean Coutu située au 2340, rue King Est à Sherbrooke, Mireille Mongeau et Kristel Gagné, ainsi que leur équipe recevaient les prestigieux trophées Jean Coutu et Excell-Service lors d'une cérémonie qui se tenait le 10 février en compagnie de quelques membres du Groupe Jean Coutu.   

Des pharmaciennes engagées

Synonyme d'excellence, le prix Jean Coutu récompense la performance globale de la pharmacie;  tant au niveau du service à la clientèle, des services professionnels, des cosmétiques que de l'image commerciale, cette succursale s'illustre à tous les niveaux. Le prix Excell-Service, pour sa part, souligne la qualité du service à la clientèle offert par l'ensemble des employé·e·s. Ces deux prix témoignent du dévouement et de l'engagement de l'équipe à servir les clients et clientes avec professionnalisme et passion. 

 « C'est un plaisir de remettre ces deux prix à mesdames Mongeau et Gagné ainsi qu'à toute leur équipe. Nous sommes très fiers de compter sur des pharmaciennes engagées qui se dévouent quotidiennement pour dépasser les attentes de leur clientèle. »-  Jean-Michel Coutu,  président, division pharmacie de METRO.  

Le service à la clientèle au centre des priorités

Établie à Sherbrooke depuis plusieurs années, cette succursale Jean Coutu compte sur une équipe de plus de 80 employé·e·s qui a su se distinguer parmi les quelque 420 autres succursales du réseau Jean Coutu au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario.   

« C'est important pour nous que chaque personne qui entre dans notre succursale se sente accueillie comme dans une grande famille. L'expérience client est vraiment l'un des piliers de nos pratiques d'affaires depuis toujours et qui nous a été légué par notre ancienne partenaire et mentor, Marie-Claude Lapointe. »- les pharmaciennes propriétaires.

L'équipe a à cœur d'offrir plus à la communauté de la région; en plus des services habituels, la pharmacie offre les services d'une infirmière et d'une technologue en physiothérapie.

La pharmacie subit d'ailleurs des rénovations afin d'offrir un environnement plus moderne et adapté pour mieux répondre aux besoins des clients et clientes. Sur la photo : l'équipe de la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est à Sherbrooke

Fondé en 1969, le réseau Jean Coutu figure parmi les noms les plus réputés dans l'industrie canadienne de la vente au détail en pharmacie et compte un réseau de plus de 420 établissements franchisés au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu,  PJC Santé et PJC Santé Beauté.

 


  A LIRE AUSSI ...

Le restaurant Les Mal-Aimés dans la mire du Guide Michelin

Jeudi 15 mai 2025
Le restaurant Les Mal-Aimés dans la mire du Guide Michelin
Un Sherbrookois remporte les grands honneurs au Festival-Concours de musique de Sherbrooke

Lundi 12 mai 2025
Un Sherbrookois remporte les grands honneurs au Festival-Concours de musique de Sherbrooke
L’Estrie brille aux Olympiades québécoises des métiers et des technologies 2025

Mardi 13 mai 2025
L’Estrie brille aux Olympiades québécoises des métiers et des technologies 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Ouvert ou fermé à la Journée nationale des Patriotes à Sherbrooke ce lundi 19 mai

Jeudi 15 mai 2025
Ouvert ou fermé à la Journée nationale des Patriotes à Sherbrooke ce lundi 19 mai
Perquisition à Sherbrooke : saisie majeure de drogue et de tabac de contrebande

Mercredi 14 mai 2025
Perquisition à Sherbrooke : saisie majeure de drogue et de tabac de contrebande
Attaques à l’arc en plein quartier résidentiel : arrestation à Sherbrooke

Lundi 12 mai 2025
Attaques à l’arc en plein quartier résidentiel : arrestation à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Samedi, 17 mai 2025
La Baie Orientale 2024 de Lionel Osmin & Cie

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 mai 2025
Le nouveau pape et le Québec

François Fouquet
Lundi, 12 mai 2025
La fête des maires

Arrestation pour agression armée à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 mai 2025
Arrestation pour agression armée à Sherbrooke
Attaques à l’arc en plein quartier résidentiel : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 mai 2025
Attaques à l’arc en plein quartier résidentiel : arrestation à Sherbrooke
Ouvert ou fermé à la Journée nationale des Patriotes à Sherbrooke ce lundi 19 mai Par Martin Bossé Jeudi, 15 mai 2025
Ouvert ou fermé à la Journée nationale des Patriotes à Sherbrooke ce lundi 19 mai
Perquisition à Sherbrooke : saisie majeure de drogue et de tabac de contrebande Par Martin Bossé Mercredi, 14 mai 2025
Perquisition à Sherbrooke : saisie majeure de drogue et de tabac de contrebande
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous