Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Les matchs du Phoenix diffusés en direct de Halifax au Palais des sports

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo Vincent Levesque Rousseau - Site web du Phoenix de Sherbrooke
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 26 avril 2023

Le Phoenix fait partie du "carré d'as" et il est gonflé à bloc, après un excellent début de série avec des victoires en 4 parties  contre l'Armada et les Voltigeurs. C'est au tour de Halifax de se frotter à l'équipe de Stéphane Julien .

Et bonne nouvelle pour les fans du Phoenix qui seront ravis d'apprendre qu'une solution s'offre à ceux qui ne veulent pas faire la route. C'est loin Halifax! La direction de l'équipe a décidé de diffuser les matchs 1 et 2 de la demi-finale les opposant aux Mooseheads directement au Palais des sports.

Les amateurs  pourront donc vivre deux expériences : samedi le 29 avril à 18h : l'expérience VIP au Salon Stella Artois du Palais des sports, qui pour la somme de 25$ comprend l'accès au Salon VIP et la nourriture mais les places sont cependant limitées. Autre alternative pour les amateurs: dimanche 15h : diffusion du match #2 dans les gradins du Palais des sports sur écran géant au tarif de 10$ pour adulte et 5$/ pour les enfants. Les billets pour ces 2 événements sont en vente via la  billetterie du Phoenix en ligne au : billetsphoenix.ca

La direction de l'équipe ainsi que tous les joueurs souhaitent offrir une expérience et une ambiance spéciale à leurs partisans et de leur permettre de se réunir pour regarder ensemble, leur équipe en action en direct du Scotia Bank Centre d'Halifax.

Le club sera de retour au Palais des sports avec on l'espère, deux victoires en poche les mardi 2 mai et jeudi 4 mai prochains.

À titre d'information, les quatre  équipes de la LHJMQ vont maintenant affronter un rival de l'autre association, puisque les Remparts de Québec (1er LHJMQ / 1er Est) affronteront les Olympiques de Gatineau (4e LHJMQ / 2e Ouest) et les Mooseheads d'Halifax (2e LHJMQ / 2e Est) croiseront le fer avec le Phœnix de Sherbrooke (3e LHJMQ / 1er Ouest).


  A LIRE AUSSI ...

Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville

Mercredi 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
NOS RECOMMANDATIONS
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
André Bachand ne se représentera pas

Vendredi 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous