Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Les matchs du Phoenix diffusés en direct de Halifax au Palais des sports

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo Vincent Levesque Rousseau - Site web du Phoenix de Sherbrooke
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 26 avril 2023

Le Phoenix fait partie du "carré d'as" et il est gonflé à bloc, après un excellent début de série avec des victoires en 4 parties  contre l'Armada et les Voltigeurs. C'est au tour de Halifax de se frotter à l'équipe de Stéphane Julien .

Et bonne nouvelle pour les fans du Phoenix qui seront ravis d'apprendre qu'une solution s'offre à ceux qui ne veulent pas faire la route. C'est loin Halifax! La direction de l'équipe a décidé de diffuser les matchs 1 et 2 de la demi-finale les opposant aux Mooseheads directement au Palais des sports.

Les amateurs  pourront donc vivre deux expériences : samedi le 29 avril à 18h : l'expérience VIP au Salon Stella Artois du Palais des sports, qui pour la somme de 25$ comprend l'accès au Salon VIP et la nourriture mais les places sont cependant limitées. Autre alternative pour les amateurs: dimanche 15h : diffusion du match #2 dans les gradins du Palais des sports sur écran géant au tarif de 10$ pour adulte et 5$/ pour les enfants. Les billets pour ces 2 événements sont en vente via la  billetterie du Phoenix en ligne au : billetsphoenix.ca

La direction de l'équipe ainsi que tous les joueurs souhaitent offrir une expérience et une ambiance spéciale à leurs partisans et de leur permettre de se réunir pour regarder ensemble, leur équipe en action en direct du Scotia Bank Centre d'Halifax.

Le club sera de retour au Palais des sports avec on l'espère, deux victoires en poche les mardi 2 mai et jeudi 4 mai prochains.

À titre d'information, les quatre  équipes de la LHJMQ vont maintenant affronter un rival de l'autre association, puisque les Remparts de Québec (1er LHJMQ / 1er Est) affronteront les Olympiques de Gatineau (4e LHJMQ / 2e Ouest) et les Mooseheads d'Halifax (2e LHJMQ / 2e Est) croiseront le fer avec le Phœnix de Sherbrooke (3e LHJMQ / 1er Ouest).


  A LIRE AUSSI ...

Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville

Lundi 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
NOS RECOMMANDATIONS
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…

Mercredi 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous