Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Les matchs du Phoenix diffusés en direct de Halifax au Palais des sports

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo Vincent Levesque Rousseau - Site web du Phoenix de Sherbrooke
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 26 avril 2023

Le Phoenix fait partie du "carré d'as" et il est gonflé à bloc, après un excellent début de série avec des victoires en 4 parties  contre l'Armada et les Voltigeurs. C'est au tour de Halifax de se frotter à l'équipe de Stéphane Julien .

Et bonne nouvelle pour les fans du Phoenix qui seront ravis d'apprendre qu'une solution s'offre à ceux qui ne veulent pas faire la route. C'est loin Halifax! La direction de l'équipe a décidé de diffuser les matchs 1 et 2 de la demi-finale les opposant aux Mooseheads directement au Palais des sports.

Les amateurs  pourront donc vivre deux expériences : samedi le 29 avril à 18h : l'expérience VIP au Salon Stella Artois du Palais des sports, qui pour la somme de 25$ comprend l'accès au Salon VIP et la nourriture mais les places sont cependant limitées. Autre alternative pour les amateurs: dimanche 15h : diffusion du match #2 dans les gradins du Palais des sports sur écran géant au tarif de 10$ pour adulte et 5$/ pour les enfants. Les billets pour ces 2 événements sont en vente via la  billetterie du Phoenix en ligne au : billetsphoenix.ca

La direction de l'équipe ainsi que tous les joueurs souhaitent offrir une expérience et une ambiance spéciale à leurs partisans et de leur permettre de se réunir pour regarder ensemble, leur équipe en action en direct du Scotia Bank Centre d'Halifax.

Le club sera de retour au Palais des sports avec on l'espère, deux victoires en poche les mardi 2 mai et jeudi 4 mai prochains.

À titre d'information, les quatre  équipes de la LHJMQ vont maintenant affronter un rival de l'autre association, puisque les Remparts de Québec (1er LHJMQ / 1er Est) affronteront les Olympiques de Gatineau (4e LHJMQ / 2e Ouest) et les Mooseheads d'Halifax (2e LHJMQ / 2e Est) croiseront le fer avec le Phœnix de Sherbrooke (3e LHJMQ / 1er Ouest).


  A LIRE AUSSI ...

La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Vendredi 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois

Jeudi 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population

Vendredi 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Les héros naissent pour mourir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous