Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Les Expos de Sherbrooke, une saison 2024 sous le signe du succès

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Expos de Sherbrooke
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mercredi 9 octobre 2024

Après trois saisons à la tête des Expos de Sherbrooke, l'organisation célèbre en 2024 une année marquée par des sommets inégalés, aussi bien sur le terrain que dans le cœur de ses partisans. Avec un bilan impressionnant en saison régulière et un engouement sans cesse grandissant de la communauté, cette année s'impose comme la plus fructueuse de l'histoire récente de l'équipe de baseball senior élite.

« Votre soutien nous a permis de relever le défi de maintenir une équipe compétitive à Sherbrooke, et nous vous en sommes profondément reconnaissants », a déclaré Denis Pelletier, président de l'organisation. Ce soutien indéfectible a non seulement renforcé l'esprit d'équipe, mais a également propulsé les performances des Expos tout au long de la saison.

Sur le terrain, la clé du succès a résidé dans la cohésion. L'équipe a su bâtir une formation solide, mais ce qui a véritablement fait la différence, c'est la capacité des joueurs à travailler ensemble. Certains athlètes occupant des positions clés ont livré des prestations exceptionnelles, mais c'est la chimie qui s'est installée dans le vestiaire qui a permis aux Expos de se hisser au sommet.

 

Loin de se reposer sur leurs lauriers, les Expos de Sherbrooke préparent activement la saison 2025. Conscients que la continuité du succès passe par une préparation rigoureuse, l'objectif est clair : maintenir la dynamique actuelle, attirer encore plus de partisans et viser les grands honneurs. Dès maintenant, l'équipe aspire à atteindre le carré d'as, à se qualifier pour la grande finale, et, pourquoi pas, à remporter le championnat. Si des discussions sont en cours pour recruter de nouveaux talents, aucune annonce officielle ne peut encore être faite. Toutefois, Denis Pelletier se veut rassurant : « Nous aurons une équipe extrêmement compétitive. »

L'organisation mise également sur le côté familial qui caractérise les Expos. L'interaction entre les joueurs et les fans est un élément clé qui contribue à l'attrait de l'équipe, mais, comme le rappelle Pelletier, « le plus important, ce sont les victoires sur le terrain ».

Les Expos de Sherbrooke tiennent à remercier sincèrement leurs fidèles partisans pour leur soutien indéfectible durant cette saison mémorable et espèrent les retrouver encore plus nombreux et enthousiastes pour la campagne à venir. La saison 2024 a prouvé que le baseball occupe une place de choix dans le paysage sportif de la région et l'avenir s'annonce encore plus prometteur.



  A LIRE AUSSI ...

Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille

Vendredi 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
NOS RECOMMANDATIONS
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ? Par Yves Nantel Jeudi, 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous