Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Les Expos de Sherbrooke, une saison 2024 sous le signe du succès

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Expos de Sherbrooke
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mercredi 9 octobre 2024

Après trois saisons à la tête des Expos de Sherbrooke, l'organisation célèbre en 2024 une année marquée par des sommets inégalés, aussi bien sur le terrain que dans le cœur de ses partisans. Avec un bilan impressionnant en saison régulière et un engouement sans cesse grandissant de la communauté, cette année s'impose comme la plus fructueuse de l'histoire récente de l'équipe de baseball senior élite.

« Votre soutien nous a permis de relever le défi de maintenir une équipe compétitive à Sherbrooke, et nous vous en sommes profondément reconnaissants », a déclaré Denis Pelletier, président de l'organisation. Ce soutien indéfectible a non seulement renforcé l'esprit d'équipe, mais a également propulsé les performances des Expos tout au long de la saison.

Sur le terrain, la clé du succès a résidé dans la cohésion. L'équipe a su bâtir une formation solide, mais ce qui a véritablement fait la différence, c'est la capacité des joueurs à travailler ensemble. Certains athlètes occupant des positions clés ont livré des prestations exceptionnelles, mais c'est la chimie qui s'est installée dans le vestiaire qui a permis aux Expos de se hisser au sommet.

 

Loin de se reposer sur leurs lauriers, les Expos de Sherbrooke préparent activement la saison 2025. Conscients que la continuité du succès passe par une préparation rigoureuse, l'objectif est clair : maintenir la dynamique actuelle, attirer encore plus de partisans et viser les grands honneurs. Dès maintenant, l'équipe aspire à atteindre le carré d'as, à se qualifier pour la grande finale, et, pourquoi pas, à remporter le championnat. Si des discussions sont en cours pour recruter de nouveaux talents, aucune annonce officielle ne peut encore être faite. Toutefois, Denis Pelletier se veut rassurant : « Nous aurons une équipe extrêmement compétitive. »

L'organisation mise également sur le côté familial qui caractérise les Expos. L'interaction entre les joueurs et les fans est un élément clé qui contribue à l'attrait de l'équipe, mais, comme le rappelle Pelletier, « le plus important, ce sont les victoires sur le terrain ».

Les Expos de Sherbrooke tiennent à remercier sincèrement leurs fidèles partisans pour leur soutien indéfectible durant cette saison mémorable et espèrent les retrouver encore plus nombreux et enthousiastes pour la campagne à venir. La saison 2024 a prouvé que le baseball occupe une place de choix dans le paysage sportif de la région et l'avenir s'annonce encore plus prometteur.



  A LIRE AUSSI ...

Le Phoenix gagne ses deux premiers matchs, le Desjardins–Wild s’incline en préparation

Lundi 21 septembre 2026
Le Phoenix gagne ses deux premiers matchs, le Desjardins–Wild s’incline en préparation
Hockey senior AA : un week-end riche en buts

Lundi 2 novembre 2026
Hockey senior AA : un week-end riche en buts
Phoenix, Wild : les prochaines dates à retenir pour les amateurs de hockey en Estrie

Vendredi 11 septembre 2026
Phoenix, Wild : les prochaines dates à retenir pour les amateurs de hockey en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Hockey : plusieurs matchs au programme ce weekend

Vendredi 6 novembre 2026
Hockey : plusieurs matchs au programme ce weekend
Magog : une nouvelle œuvre d’art installée près du parc de planche à roulettes

Vendredi 6 novembre 2026
Magog : une nouvelle œuvre d’art installée près du parc de planche à roulettes
Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy

Mercredi 4 novembre 2026
Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon

Yves Nantel
Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 novembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Penser planète avant de penser pays Par Yves Nantel Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays
UNiRO innove avec une garderie en entreprise Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
UNiRO innove avec une garderie en entreprise
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous