Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Wild de Windsor élimine La Guadeloupe et retrouvera Coaticook en demi-finale

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo: Monia Laramée
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Lundi 24 février 2025

Le cinquième match de la série quart de finale 4 de 7 de la Ligue régionale de hockey entre le DLC de La Guadeloupe et le Desjardins - Wild de Windsor a été très rude et très dur vendredi soir au Centre J.-A.-Lemay.

Les Windsorois ont démontré qu'ils voulaient en finir et passer en demi-finale avec un gain de 7-1 à la grande joie des 560 spectateurs présents au match. Dès la 68e seconde de jeu, Jean-François Plante a procuré les devants 1-0 aux locaux, puis Mykaël Létourneau et Hunter Mastine ont ajouté à cette avance un peu plus tard.

Félix Tanguay a répliqué, pour le DLC, vers la fin de la deuxième période, ce qui a fouetté les joueurs du Desjardins - Wild qui ont répliqué avec les buts de Tommy Roger et le premier des deux buts de Charles Marcoux.

Le vétéran Nolan Poulin a complété le pointage pour les vainqueurs qui ont dirigé 33 lancers vers le gardien Dany Bellavance pendant qu'Alex Leclerc et Sean Julien recevaient 33 tirs.

Quelques joueurs des deux côtés ont été envoyés aux douches pendant ce match très robuste.

Le Desjardins - Wild gagne cette série en cinq matchs et retrouvera ses grands rivaux de la région, le Dynamik Service agricole de Coaticook, en demi-finale dès le vendredi 28 février à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

 

Source: Robert Legault, Le Desjardins-Wild de Windsor


  A LIRE AUSSI ...

Une première historique pour le Panthéon des sports

Jeudi 11 juin 2026
Une première historique pour le Panthéon des sports
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026

Jeudi 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal

Jeudi 11 juin 2026
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal
NOS RECOMMANDATIONS
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable

Mardi 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation

Jeudi 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke

Lundi 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous