Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Wild de Windsor élimine La Guadeloupe et retrouvera Coaticook en demi-finale

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo: Monia Laramée
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Lundi 24 février 2025

Le cinquième match de la série quart de finale 4 de 7 de la Ligue régionale de hockey entre le DLC de La Guadeloupe et le Desjardins - Wild de Windsor a été très rude et très dur vendredi soir au Centre J.-A.-Lemay.

Les Windsorois ont démontré qu'ils voulaient en finir et passer en demi-finale avec un gain de 7-1 à la grande joie des 560 spectateurs présents au match. Dès la 68e seconde de jeu, Jean-François Plante a procuré les devants 1-0 aux locaux, puis Mykaël Létourneau et Hunter Mastine ont ajouté à cette avance un peu plus tard.

Félix Tanguay a répliqué, pour le DLC, vers la fin de la deuxième période, ce qui a fouetté les joueurs du Desjardins - Wild qui ont répliqué avec les buts de Tommy Roger et le premier des deux buts de Charles Marcoux.

Le vétéran Nolan Poulin a complété le pointage pour les vainqueurs qui ont dirigé 33 lancers vers le gardien Dany Bellavance pendant qu'Alex Leclerc et Sean Julien recevaient 33 tirs.

Quelques joueurs des deux côtés ont été envoyés aux douches pendant ce match très robuste.

Le Desjardins - Wild gagne cette série en cinq matchs et retrouvera ses grands rivaux de la région, le Dynamik Service agricole de Coaticook, en demi-finale dès le vendredi 28 février à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

 

Source: Robert Legault, Le Desjardins-Wild de Windsor


  A LIRE AUSSI ...

Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke

Mercredi 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
Cyclisme : la Sherbrookoise Magdeleine Vallières-Mill sacrée championne du monde

Lundi 29 septembre 2025
Cyclisme : la Sherbrookoise Magdeleine Vallières-Mill sacrée championne du monde
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
NOS RECOMMANDATIONS
10 conseils de sécurité pour Halloween

Jeudi 30 octobre 2025
10 conseils de sécurité pour Halloween
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François

Jeudi 30 octobre 2025
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025

Mardi 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024 Vendredi, 31 octobre 2025
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
10 conseils de sécurité pour Halloween Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
10 conseils de sécurité pour Halloween
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous