Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Lac Fraser: le corps de la victime retrouvé

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le corps du jeune homme de 24 ans de Granby disparu hier dans les eaux du lac Fraser a été retrouvé ce matin.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 1 juin 2018

Le corps du jeune homme qui s'est noyé dans le lac Fraser, hier soir, a été retrouvé ce matin par des plongeurs de la SQ La victime est Maykel Anturi-Pena, 24 ans, de Granby. 

Hier soir vers 18 h, Maykel Anturi-Pena, de Granby, est disparu dans les eaux du lac Fraser dans le Canton d'Orford. Le jeune homme de 24 ans aurait tenté de regagner la berge après être tombé d'une rive escarpée. « La cause serait accidentelle, précise Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. Le jeune homme jouait au ballon avec trois de ses amis avant que l'événement ne se produise. À un certain moment, le ballon, pour une raison encore inconnue, serait tombé dans l'eau. On ne sait pas encore si l'individu a tenté de le récupérer ou bien s'il est tombé en allant le récupérer, ça reste à déterminer. »

Parce qu'il y avait du vent, le ballon se serait éloigné et le Granbyen aurait tenté de le rejoindre. « Comme il s'éloignait lui aussi du bord de la rive, probablement que ses pieds ne touchaient plus au fond de l'eau et qu'il s'est mis à paniquer, ajoute M. Laroche. Deux de ses amis ont tenté de le secourir, mais sans succès. »

Le corps de la victime a été retrouvé par des plongeurs de la SQ ce matin, vers 9 h. 


  A LIRE AUSSI ...

Incendie criminel sur la rue Mcmanamy

Lundi 21 juillet 2025
Incendie criminel sur la rue Mcmanamy
Opération déchiquetage à Sherbrooke : détruisez vos documents en toute sécurité

Mardi 26 août 2025
Opération déchiquetage à Sherbrooke : détruisez vos documents en toute sécurité
Plus de 98 000 $ pour le transport actif dans la MRC Memphrémagog

Jeudi 7 août 2025
Plus de 98 000 $ pour le transport actif dans la MRC Memphrémagog
test
NOS RECOMMANDATIONS
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke

Mercredi 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
Une rentrée politique difficile à suivre

Lundi 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre
Nuit occupée pour les pompiers de Sherbrooke : deux incendies en quelques heures

Mardi 16 septembre 2025
Nuit occupée pour les pompiers de Sherbrooke : deux incendies en quelques heures
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 septembre 2025
Folie politique meurtrière

François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

Suspension du transport scolaire : les autobus électriques Lion retirés de la route Par Martin Bossé Vendredi, 12 septembre 2025
Suspension du transport scolaire : les autobus électriques Lion retirés de la route
La rue King fermée Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
La rue King fermée
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect
Nuit occupée pour les pompiers de Sherbrooke : deux incendies en quelques heures Par Martin Bossé Mardi, 16 septembre 2025
Nuit occupée pour les pompiers de Sherbrooke : deux incendies en quelques heures
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous