Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La Ville de Magog honore ses jeunes athlètes et artistes

 Imprimer   Envoyer 
Samedi 13 octobre 2012

Dans le cadre d'une soirée de reconnaissance, les élus de la Ville de Magog ont remis des prix, des certificats et des cahiers souvenir pour souligner l'excellence de 56 jeunes athlètes et artistes magogois qui se sont démarqués au cours de l'année. L'événement a eu lieu hier soir au Vieux Clocher de Magog.

Depuis 26 ans, cette soirée vise à reconnaître publiquement les jeunes magogois qui se sont démarqués dans des disciplines sportives et culturelles présentes dans notre communauté et à promouvoir la vie sportive et culturelle dans notre milieu.

Le mérite de ces jeunes est réparti selon quatre grandes catégories : la recrue, l'amélioration, la meilleure performance et l'esprit sportif. Parmi les disciplines sportives, notons le baseball, la crosse, l'équitation, la gymnastique, le hockey, le karaté, la nage synchronisée, le patinage artistique, le soccer, le taekwondo, le triathlon et la voile. Quant au volet culturel, mentionnons la peinture à l'acrylique, le dessin et pastel ainsi que la musique.

Comme chaque année, un athlète ou artiste de la région qui s'est démarqué ou se démarque toujours dans une discipline est invité en tant que parrain d'honneur. Cette fois, c'est Vincent Vallières, auteur-compositeur-interprète, qui a accepté cet honneur pour cette édition. Il a pu partager avec les jeunes présents sa passion pour son métier.

La 26e édition avait comme thème « safari africain ». La soirée a été animée par les Magogois Félix Lacasse, étudiant en musique et ancien membre de la troupe de théâtre La Caravane ainsi que Joanie Asselin, joueuse et entraîneuse de soccer depuis de nombreuses années.

Des photos et tous les détails de la soirée « Honneur aux jeunes athlètes et artistes » seront disponibles dans les prochains jours sur le site Internet de la Ville : www.ville.magog.qc.ca/hjaa.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort

Mardi 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous