Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La Sherbybox est de retour pour les fêtes

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Jeudi 3 novembre 2022

La fondation du CHUS est fière de présenter encore une fois cette année, la Sherbybox. La boîte parfaite pour offrir en cadeau à l'approche du temps des fêtes. Rien de tel que d'encourager les commerçants de la région et de contribuer à la mission de la fondation pour améliorer les soins de santé.

Cette année, les fonds amassés iront au Fonds de l'Espérance, dédié aux familles d'enfants soignés en pédiatrie, en néonatologie et en pédopsychiatrie à l'Hôpital Fleurimont ayant besoin d'aide financière ponctuelle durant cette période difficile. L'objectif est de permettre aux parents d'avoir la tête tranquille, et d'être là où ça compte lors de ces moments tendus.

« Dans les deux cas, ce sont les gens de Sherbrooke et de l'Estrie qui y gagnent ! » affirme Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

L'Équipe derrière la Sherbybox, est un comité relève de la fondation qui permet de développer et diversifier les activités de financement tenues par la fondation du CHUS. Elle prépare une relève philanthropique grâce à ses initiatives et sensibilise de jeunes entrepreneurs à l'importance de contribuer à l'amélioration continue des soins et des services de santé en Estrie. Après six éditions, la Sherbybox a remis près de 150 000$.

Pour cette belle édition des fêtes, le comité a élaboré deux boîtes aux thématiques hivernales : L'Aventurière et la Réconfortante.

Plus de huit entreprises d'ici ont collaboré à la confection de ces boîtes, notamment Home Club Socks, Hot Poc, Chocolat Lamontagne, Brûlerie FARO, Snack Pow, Bleu Lavande, GERO, Café Vrac et l'illustratrice sherbrookoise Lydia Marier. Des produits soigneusement choisis ou créés par des partenaires de la région se retrouvent dans la Sherbybox. Découvrez des produits de qualités, tout en investissant dans l'économie de l'Estrie.

Les profits seront remis à la Fondation du CHUS et dédiés au Fonds de l'Espérance.

Toutes les commandes se font en ligne sur le site de Sherbybox.ca et la distribution se fera sous forme de service à l'auto. Le rendez-vous pour la distribution est prévu le dimanche 11 décembre prochain entre 10h00 et 15h00 à la fondation même.

Optimiser le mieux-être collectif des patients c'est précieux.



  A LIRE AUSSI ...

Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public

Lundi 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques

Mardi 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous