Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La Sherbybox est de retour pour les fêtes

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Jeudi 3 novembre 2022

La fondation du CHUS est fière de présenter encore une fois cette année, la Sherbybox. La boîte parfaite pour offrir en cadeau à l'approche du temps des fêtes. Rien de tel que d'encourager les commerçants de la région et de contribuer à la mission de la fondation pour améliorer les soins de santé.

Cette année, les fonds amassés iront au Fonds de l'Espérance, dédié aux familles d'enfants soignés en pédiatrie, en néonatologie et en pédopsychiatrie à l'Hôpital Fleurimont ayant besoin d'aide financière ponctuelle durant cette période difficile. L'objectif est de permettre aux parents d'avoir la tête tranquille, et d'être là où ça compte lors de ces moments tendus.

« Dans les deux cas, ce sont les gens de Sherbrooke et de l'Estrie qui y gagnent ! » affirme Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

L'Équipe derrière la Sherbybox, est un comité relève de la fondation qui permet de développer et diversifier les activités de financement tenues par la fondation du CHUS. Elle prépare une relève philanthropique grâce à ses initiatives et sensibilise de jeunes entrepreneurs à l'importance de contribuer à l'amélioration continue des soins et des services de santé en Estrie. Après six éditions, la Sherbybox a remis près de 150 000$.

Pour cette belle édition des fêtes, le comité a élaboré deux boîtes aux thématiques hivernales : L'Aventurière et la Réconfortante.

Plus de huit entreprises d'ici ont collaboré à la confection de ces boîtes, notamment Home Club Socks, Hot Poc, Chocolat Lamontagne, Brûlerie FARO, Snack Pow, Bleu Lavande, GERO, Café Vrac et l'illustratrice sherbrookoise Lydia Marier. Des produits soigneusement choisis ou créés par des partenaires de la région se retrouvent dans la Sherbybox. Découvrez des produits de qualités, tout en investissant dans l'économie de l'Estrie.

Les profits seront remis à la Fondation du CHUS et dédiés au Fonds de l'Espérance.

Toutes les commandes se font en ligne sur le site de Sherbybox.ca et la distribution se fera sous forme de service à l'auto. Le rendez-vous pour la distribution est prévu le dimanche 11 décembre prochain entre 10h00 et 15h00 à la fondation même.

Optimiser le mieux-être collectif des patients c'est précieux.



  A LIRE AUSSI ...

Du nouveaux pour les cyclistes en Estrie

Jeudi 12 juin 2025
Du nouveaux pour les cyclistes en Estrie
L’Estrie en force au Gala OSEntreprendre 2025

Vendredi 13 juin 2025
L’Estrie en force au Gala OSEntreprendre 2025
Windsor : Justine Picard récompensée par les Canadiens de Montréal et la Fondation Aléo

Jeudi 12 juin 2025
Windsor : Justine Picard récompensée par les Canadiens de Montréal et la Fondation Aléo
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 13 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout

Jeudi 12 juin 2025
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout
Alcool au volant à Sherbrooke : accidents et arrestations

Lundi 9 juin 2025
Alcool au volant à Sherbrooke : accidents et arrestations
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 juin 2025
L’enfer c’est les autres !

François Fouquet
Mardi, 10 juin 2025
Je commence cette chronique sur une parenthèse

30 000 cigarettes de contrebande interceptées à Magog Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
30 000 cigarettes de contrebande interceptées à Magog
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 13 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Énergie congédie Pat Henrichon Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
Énergie congédie Pat Henrichon
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout Par Martin Bossé Jeudi, 12 juin 2025
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke
Alcool au volant à Sherbrooke : accidents et arrestations Par Martin Bossé Lundi, 9 juin 2025
Alcool au volant à Sherbrooke : accidents et arrestations
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous