Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La Sherbybox est de retour pour les fêtes

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Jeudi 3 novembre 2022

La fondation du CHUS est fière de présenter encore une fois cette année, la Sherbybox. La boîte parfaite pour offrir en cadeau à l'approche du temps des fêtes. Rien de tel que d'encourager les commerçants de la région et de contribuer à la mission de la fondation pour améliorer les soins de santé.

Cette année, les fonds amassés iront au Fonds de l'Espérance, dédié aux familles d'enfants soignés en pédiatrie, en néonatologie et en pédopsychiatrie à l'Hôpital Fleurimont ayant besoin d'aide financière ponctuelle durant cette période difficile. L'objectif est de permettre aux parents d'avoir la tête tranquille, et d'être là où ça compte lors de ces moments tendus.

« Dans les deux cas, ce sont les gens de Sherbrooke et de l'Estrie qui y gagnent ! » affirme Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

L'Équipe derrière la Sherbybox, est un comité relève de la fondation qui permet de développer et diversifier les activités de financement tenues par la fondation du CHUS. Elle prépare une relève philanthropique grâce à ses initiatives et sensibilise de jeunes entrepreneurs à l'importance de contribuer à l'amélioration continue des soins et des services de santé en Estrie. Après six éditions, la Sherbybox a remis près de 150 000$.

Pour cette belle édition des fêtes, le comité a élaboré deux boîtes aux thématiques hivernales : L'Aventurière et la Réconfortante.

Plus de huit entreprises d'ici ont collaboré à la confection de ces boîtes, notamment Home Club Socks, Hot Poc, Chocolat Lamontagne, Brûlerie FARO, Snack Pow, Bleu Lavande, GERO, Café Vrac et l'illustratrice sherbrookoise Lydia Marier. Des produits soigneusement choisis ou créés par des partenaires de la région se retrouvent dans la Sherbybox. Découvrez des produits de qualités, tout en investissant dans l'économie de l'Estrie.

Les profits seront remis à la Fondation du CHUS et dédiés au Fonds de l'Espérance.

Toutes les commandes se font en ligne sur le site de Sherbybox.ca et la distribution se fera sous forme de service à l'auto. Le rendez-vous pour la distribution est prévu le dimanche 11 décembre prochain entre 10h00 et 15h00 à la fondation même.

Optimiser le mieux-être collectif des patients c'est précieux.



  A LIRE AUSSI ...

Gilles «Pélo » Péloquin reçoit la Médaille du député de l’Assemblée nationale du Québec

Mercredi 30 avril 2025
Gilles «Pélo » Péloquin reçoit la Médaille du député de l’Assemblée nationale du Québec
Une première collecte de dons pour soutenir les jeunes suivis par la DPJ en Estrie

Mercredi 30 avril 2025
Une première collecte de dons pour soutenir les jeunes suivis par la DPJ en Estrie
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière

Mardi 29 avril 2025
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière
NOS RECOMMANDATIONS
Grève étudiante au Cégep de Sherbrooke

Jeudi 24 avril 2025
Grève étudiante au Cégep de Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke : la police recherche d'autres victimes

Mercredi 23 avril 2025
Arrestation à Sherbrooke : la police recherche d'autres victimes
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière

Mardi 29 avril 2025
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 30 avril 2025
Habemus papam

François Fouquet
Lundi, 28 avril 2025
Anxiété, angoisse, inquiétude…

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Samedi, 26 avril 2025
Roseline, l'élégance en bouteille

Arrestation à Sherbrooke : la police recherche d'autres victimes Par Martin Bossé Mercredi, 23 avril 2025
Arrestation à Sherbrooke : la police recherche d'autres victimes
Grève étudiante au Cégep de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 24 avril 2025
Grève étudiante au Cégep de Sherbrooke
Bleu, blanc, rouge… Par Daniel Nadeau Mercredi, 23 avril 2025
Bleu, blanc, rouge…
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 25 avril 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous