Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

La Crème de cassis du Domaine Ives Hill fait son entrée à la SAQ

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 2 mai 2022

Domaine Ives Hill est fier d'annoncer que sa dernière création : la Crème de cassis est maintenant disponible dans le réseau de la Société des Alcools du Québec (SAQ). Élaborée durant la saison 2021, la Crème de cassis a fait son apparition sur les tablettes de la boutique à la mi-juillet pour rapidement être en rupture de stock. Devant la belle réponse de la clientèle et après avoir remporté deux médailles d'argent à la Coupe des Nations ainsi qu'au Canadian Wine Align, dès sa première cuvée, les propriétaires, Lise Pratte et Bruno Salvail ont vu l'occasion d'augmenter la commercialisation de leur nouveau produit.


La mission de l'entreprise étant « le cassis autrement », les propriétaires ont voulu élaborer une Crème de cassis qui se démarque de ses comparables. Elle l'est sur plusieurs aspects : plus versatile que toutes les autres et bonne en Kir, elle est délicieuse simplement sur glace et sublime les fraises! Elle est également moins sucrée et un peu plus légère en alcool que les autres. Selon Richard Bastien, Bourguignon et oenologue, la Crème de cassis de Domaine Ives Hill rappelle les crèmes de cassis, telles qu'on les connaît en Bourgogne.


Le produit sera disponible à la boutique du Domaine qui ouvrira ses portes pour la saison 2022 à compter du samedi 7 mai, tout à côté de la populaire Cassigria elle aussi présente dans les SAQ et dans plusieurs autres points de vente.
Un merci tout particulier à Louise Tousignant de l'agence Amphora qui nous a accompagnés dans ces démarches pour introduire ce nouveau produit à la SAQ.


Nouveauté 2022
Un nouveau vin fera aussi son apparition à la boutique en juin : le Cornélius! Un vin très sec, compagnon merveilleux des pâtes et des grillades. En édition limitée, disponible à la boutique seulement.
Un nouveau site Web sera aussi en fonction dès juin question de parfaire la boucle amorcée depuis l'achat du Domaine Ives Hill, en intégrant la nouvelle image de marque, complètement refaite depuis 2020.


  A LIRE AUSSI ...

Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke

Mardi 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

Vendredi 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke

Jeudi 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François

Lundi 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Retour sur l’image…

Mercredi 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025

Jeudi 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous