Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Jacinthe Dubé : un synonyme d'excellence


Jacinthe Dubé, une expérience unique qui réunit le savoir, le savoir-faire et le savoir-être sous un même toit : le vôtre!
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 21 octobre 2014

Depuis près de 35 ans, Jacinthe Dubé propose à sa clientèle constituée de particuliers, d'investisseurs et de gens d'affaires une vaste gamme de services de courtage de valeurs immobilières parfaitement adaptés à tous leurs besoins en ce qui a trait à l'achat et la vente de propriétés à vocation résidentielle et commerciale.

Le succès ne vient pas seul

Issue de la complémentarité et la rencontre de trois passions, la vie, les gens et les maisons, la réussite de Jacinthe Dubé n'est certes plus un secret pour personne. Son dynamisme presque légendaire, son engagement envers l'excellence ainsi que sa connaissance approfondie du marché estrien lui ont d'ailleurs valu d'être consacrée maintes fois au titre de numéro un de sa profession.

Alors qu'on lui demande à quoi elle attribue son succès, elle répond humblement qu'elle sait s'entourer de collaborateurs dévoués, compétents et pleinement engagés à satisfaire les besoins ainsi que les attentes de ses clients. « Pour moi, chaque personne, chaque propriété et chaque transaction revêtent un caractère particulier et, conséquemment, elles méritent une considération qui l'est tout autant.

En route vers 5000 transactions complétées

Toujours en quête de dépassement et constamment à l'affût du moindre mouvement ayant une incidence sur le marché immobilier, Jacinthe Dubé est considérée par ses pairs comme étant une femme d'affaires moderne et aguerrie.

Alors qu'il est question de ses projets d'avenir, le regard de Jacinthe Dubé s'illumine de tous ses feux. « J'ai effectivement accompli beaucoup de choses par le passé tant sur le plan social que professionnel, mais j'ai la conviction que le meilleur reste encore à venir. » On comprend vite que la retraite ou un quelconque ralentissement de ses opérations ne représentent pas une option, bien au contraire ! « Pourquoi m'arrêter maintenant alors que la somme de toutes mes expériences rend mon travail plus facile au quotidien? » me lance en souriant Jacinthe Dubé qui avoue carburer aux résultats obtenus pour le bénéfice de ses clients.


  A LIRE AUSSI ...

Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre

Jeudi 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
NOS RECOMMANDATIONS
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies

Lundi 10 novembre 2025
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable

Lundi 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond

Lundi 10 novembre 2025
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous