Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Jacinthe Dubé : un synonyme d'excellence


Jacinthe Dubé, une expérience unique qui réunit le savoir, le savoir-faire et le savoir-être sous un même toit : le vôtre!
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 21 octobre 2014

Depuis près de 35 ans, Jacinthe Dubé propose à sa clientèle constituée de particuliers, d'investisseurs et de gens d'affaires une vaste gamme de services de courtage de valeurs immobilières parfaitement adaptés à tous leurs besoins en ce qui a trait à l'achat et la vente de propriétés à vocation résidentielle et commerciale.

Le succès ne vient pas seul

Issue de la complémentarité et la rencontre de trois passions, la vie, les gens et les maisons, la réussite de Jacinthe Dubé n'est certes plus un secret pour personne. Son dynamisme presque légendaire, son engagement envers l'excellence ainsi que sa connaissance approfondie du marché estrien lui ont d'ailleurs valu d'être consacrée maintes fois au titre de numéro un de sa profession.

Alors qu'on lui demande à quoi elle attribue son succès, elle répond humblement qu'elle sait s'entourer de collaborateurs dévoués, compétents et pleinement engagés à satisfaire les besoins ainsi que les attentes de ses clients. « Pour moi, chaque personne, chaque propriété et chaque transaction revêtent un caractère particulier et, conséquemment, elles méritent une considération qui l'est tout autant.

En route vers 5000 transactions complétées

Toujours en quête de dépassement et constamment à l'affût du moindre mouvement ayant une incidence sur le marché immobilier, Jacinthe Dubé est considérée par ses pairs comme étant une femme d'affaires moderne et aguerrie.

Alors qu'il est question de ses projets d'avenir, le regard de Jacinthe Dubé s'illumine de tous ses feux. « J'ai effectivement accompli beaucoup de choses par le passé tant sur le plan social que professionnel, mais j'ai la conviction que le meilleur reste encore à venir. » On comprend vite que la retraite ou un quelconque ralentissement de ses opérations ne représentent pas une option, bien au contraire ! « Pourquoi m'arrêter maintenant alors que la somme de toutes mes expériences rend mon travail plus facile au quotidien? » me lance en souriant Jacinthe Dubé qui avoue carburer aux résultats obtenus pour le bénéfice de ses clients.


  A LIRE AUSSI ...

Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton

Lundi 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
NOS RECOMMANDATIONS
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous