Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Gros weekend pour le SPS

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 5 juillet 2022

Les agents du SPS ont été fort occupés le weekend dernier effectuant trois arrestations, une poursuite à pied d'un voleur au Simons du Carrefour de l'Estrie et un accident avec délit de fuite.

Tout d'abord, dimanche dernier, le SPS reçoit un appel pour un vol à l'étalage, en cours au commerce Simons du Carrefour de l'Estrie et ont l'information que l'agent de sécurité du Simons est en poursuite à pied du suspect en direction de la rue des Erables, Isabelle Gendron relationniste du SPS : "Grâce à la collaboration et l'information du public, un agent du SPS a pu facilement les rejoindre pour intercepter et procéder à l'arrestation du suspect,  soit un homme de ±30 ans. Aussi, lors de la fouille, nous découvrons que le suspect avait également commis un autre vol au commerce Pharmaprix, du Carrefour de l'Estrie et le suspect est connu de nos services et possède un "historique", l'homme a été libéré par promesse de comparaître assortie de plusieurs "

Les 1er et 2 juillet, ce sont 3 hommes âgés de 23-24 et 52 ans qui ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, ils ont tous échoué l'alcotest et leur permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et leur véhicule lui a été saisi pour 30 jours dans deux des trois cas. Dans le premier cas, le conducteur, un homme de 52 ans, circulait les phares éteints et empiétait sur le terre-plein central et la ligne médiane sur la rue King Est, direction ouest. Les événements survenus le 2 juillet ont eu lieu sur  le boul. Bourque à la hauteur de la rue Fortier, ou un conducteur aurait frappé un poteau de lumière laissant plusieurs débris au sol, qui ont permis aux policiers de remonter jusqu'au véhicule lourdement endommagé et ainsi procéder à l'arrestation du conducteur, un homme de 24 ans. Le dernier événement est survenu vers 22h45, alors qu'un conducteur de 23 ans circulait en sens inverse sur la rue Bowen Nord, direction sud. Les suspects ont été libérés sous promesse de comparaître au palais de justice de Sherbrooke ultérieurement.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
NOS RECOMMANDATIONS
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves

Mardi 6 janvier 2026
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous