Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Gros weekend pour le SPS

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 5 juillet 2022

Les agents du SPS ont été fort occupés le weekend dernier effectuant trois arrestations, une poursuite à pied d'un voleur au Simons du Carrefour de l'Estrie et un accident avec délit de fuite.

Tout d'abord, dimanche dernier, le SPS reçoit un appel pour un vol à l'étalage, en cours au commerce Simons du Carrefour de l'Estrie et ont l'information que l'agent de sécurité du Simons est en poursuite à pied du suspect en direction de la rue des Erables, Isabelle Gendron relationniste du SPS : "Grâce à la collaboration et l'information du public, un agent du SPS a pu facilement les rejoindre pour intercepter et procéder à l'arrestation du suspect,  soit un homme de ±30 ans. Aussi, lors de la fouille, nous découvrons que le suspect avait également commis un autre vol au commerce Pharmaprix, du Carrefour de l'Estrie et le suspect est connu de nos services et possède un "historique", l'homme a été libéré par promesse de comparaître assortie de plusieurs "

Les 1er et 2 juillet, ce sont 3 hommes âgés de 23-24 et 52 ans qui ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, ils ont tous échoué l'alcotest et leur permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et leur véhicule lui a été saisi pour 30 jours dans deux des trois cas. Dans le premier cas, le conducteur, un homme de 52 ans, circulait les phares éteints et empiétait sur le terre-plein central et la ligne médiane sur la rue King Est, direction ouest. Les événements survenus le 2 juillet ont eu lieu sur  le boul. Bourque à la hauteur de la rue Fortier, ou un conducteur aurait frappé un poteau de lumière laissant plusieurs débris au sol, qui ont permis aux policiers de remonter jusqu'au véhicule lourdement endommagé et ainsi procéder à l'arrestation du conducteur, un homme de 24 ans. Le dernier événement est survenu vers 22h45, alors qu'un conducteur de 23 ans circulait en sens inverse sur la rue Bowen Nord, direction sud. Les suspects ont été libérés sous promesse de comparaître au palais de justice de Sherbrooke ultérieurement.


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke

Mardi 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers

Mardi 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
MISE À JOUR RETROUVÉ   Estrie : alerte Silver en cours

Lundi 8 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉ Estrie : alerte Silver en cours
NOS RECOMMANDATIONS
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord

Mercredi 10 juin 2026
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord
Gilles Bélanger se retire de la vie politique

Mardi 9 juin 2026
Gilles Bélanger se retire de la vie politique
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS

Mercredi 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
40 ans de succès pour Affutech 3000 Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous