Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Gros weekend pour le SPS

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 5 juillet 2022

Les agents du SPS ont été fort occupés le weekend dernier effectuant trois arrestations, une poursuite à pied d'un voleur au Simons du Carrefour de l'Estrie et un accident avec délit de fuite.

Tout d'abord, dimanche dernier, le SPS reçoit un appel pour un vol à l'étalage, en cours au commerce Simons du Carrefour de l'Estrie et ont l'information que l'agent de sécurité du Simons est en poursuite à pied du suspect en direction de la rue des Erables, Isabelle Gendron relationniste du SPS : "Grâce à la collaboration et l'information du public, un agent du SPS a pu facilement les rejoindre pour intercepter et procéder à l'arrestation du suspect,  soit un homme de ±30 ans. Aussi, lors de la fouille, nous découvrons que le suspect avait également commis un autre vol au commerce Pharmaprix, du Carrefour de l'Estrie et le suspect est connu de nos services et possède un "historique", l'homme a été libéré par promesse de comparaître assortie de plusieurs "

Les 1er et 2 juillet, ce sont 3 hommes âgés de 23-24 et 52 ans qui ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, ils ont tous échoué l'alcotest et leur permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et leur véhicule lui a été saisi pour 30 jours dans deux des trois cas. Dans le premier cas, le conducteur, un homme de 52 ans, circulait les phares éteints et empiétait sur le terre-plein central et la ligne médiane sur la rue King Est, direction ouest. Les événements survenus le 2 juillet ont eu lieu sur  le boul. Bourque à la hauteur de la rue Fortier, ou un conducteur aurait frappé un poteau de lumière laissant plusieurs débris au sol, qui ont permis aux policiers de remonter jusqu'au véhicule lourdement endommagé et ainsi procéder à l'arrestation du conducteur, un homme de 24 ans. Le dernier événement est survenu vers 22h45, alors qu'un conducteur de 23 ans circulait en sens inverse sur la rue Bowen Nord, direction sud. Les suspects ont été libérés sous promesse de comparaître au palais de justice de Sherbrooke ultérieurement.


  A LIRE AUSSI ...

Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
NOS RECOMMANDATIONS
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter

Mardi 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025

Mercredi 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Retour sur l’image…

Mercredi 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous