Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Gros weekend pour le SPS

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 5 juillet 2022

Les agents du SPS ont été fort occupés le weekend dernier effectuant trois arrestations, une poursuite à pied d'un voleur au Simons du Carrefour de l'Estrie et un accident avec délit de fuite.

Tout d'abord, dimanche dernier, le SPS reçoit un appel pour un vol à l'étalage, en cours au commerce Simons du Carrefour de l'Estrie et ont l'information que l'agent de sécurité du Simons est en poursuite à pied du suspect en direction de la rue des Erables, Isabelle Gendron relationniste du SPS : "Grâce à la collaboration et l'information du public, un agent du SPS a pu facilement les rejoindre pour intercepter et procéder à l'arrestation du suspect,  soit un homme de ±30 ans. Aussi, lors de la fouille, nous découvrons que le suspect avait également commis un autre vol au commerce Pharmaprix, du Carrefour de l'Estrie et le suspect est connu de nos services et possède un "historique", l'homme a été libéré par promesse de comparaître assortie de plusieurs "

Les 1er et 2 juillet, ce sont 3 hommes âgés de 23-24 et 52 ans qui ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, ils ont tous échoué l'alcotest et leur permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et leur véhicule lui a été saisi pour 30 jours dans deux des trois cas. Dans le premier cas, le conducteur, un homme de 52 ans, circulait les phares éteints et empiétait sur le terre-plein central et la ligne médiane sur la rue King Est, direction ouest. Les événements survenus le 2 juillet ont eu lieu sur  le boul. Bourque à la hauteur de la rue Fortier, ou un conducteur aurait frappé un poteau de lumière laissant plusieurs débris au sol, qui ont permis aux policiers de remonter jusqu'au véhicule lourdement endommagé et ainsi procéder à l'arrestation du conducteur, un homme de 24 ans. Le dernier événement est survenu vers 22h45, alors qu'un conducteur de 23 ans circulait en sens inverse sur la rue Bowen Nord, direction sud. Les suspects ont été libérés sous promesse de comparaître au palais de justice de Sherbrooke ultérieurement.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde

Jeudi 5 mars 2026
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde
NOS RECOMMANDATIONS
On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?

Jeudi 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous