Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Grand Prix Ski-Doo de Valcourt 2022 annulé

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 5 janvier 2022

La direction du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, annonce aujourd'hui dans un communiqué l'annulation du Grand Prix Ski-Doo 2022, prévu du 11 au 13 février 2022.

"Malgré tous les efforts effectués au cours des derniers mois en collaboration avec la direction régionale de la santé publique, les forces de l'ordre et nos partenaires, l'évolution de la pandémie au Québec ainsi que les récentes mesures sanitaires annoncées par le gouvernement ne nous laissaient aucun autre choix. Malheureusement, les amateurs de courses de motoneiges et de sensations fortes seront privés du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt. Il s'agit d'une décision difficile, mais nécessaire afin de contribuer à vaincre cette pandémie. De plus d'un point de vue organisationnel, comme le temps avançait rapidement, cette décision s'avère être la meilleure afin d'assurer la pérennité de l'événement à long terme. Contrairement aux autres événements de courses hivernales, nous ne possédons malheureusement pas la latitude de repousser l'événement plus tard en saison. C'est donc, avec un grand regret, que nous devons annuler l'édition2022 du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt."

Cependant l'organisation affirme que ce n'est que partie remise, car déjà les 10-11-12février 2023 sont retenues pour la prochaine édition.

D'ici là, l'organisation désire souhaiter  une bonne année 2022, et espère vous revoir l'année prochaine dans l'ambiance hivernal festive qui est propre au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt.


  A LIRE AUSSI ...

La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée

Mardi 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
50 ans de marionnettes géantes à Upton

Mardi 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
NOS RECOMMANDATIONS
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics

Mardi 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous