Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Alcool au volant et une histoire de fraude à Magog


14 août 2012
 Imprimer   Envoyer 

Durant le weekend, les policiers ont procédé à l'arrestation de deux dames qui conduisaient avec plus d'alcool dans le sang que permis par la loi. La première a été interceptée vers 3 h le 11 août et la 2e le lendemain vers 00 h 45.

Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours. Elles devront revenir devant la Cour dans les prochaines semaines pour être accusées d'avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool et d'avoir dépassé la limite légale.

Deux  hommes de la région de Montréal ont été arrêtés dimanche après-midi suite à une fraude d'une centaine de dollars dans un commerce de Magog. L'employée a eu un doute sur la validité de la carte de crédit utilisée et a donné l'information à la Régie de police. Les suspects ayant déjà quitté l'endroit, ce sont les policiers de la S.Q. qui ont repéré et intercepté le véhicule sur l'autoroute 10 au km 52. Les policiers de la Régie ont ramené les suspects au poste à Magog pour les interroger. Des cartes de crédit, de la marchandise et autres items reliées à la fraude ont été saisies. Les 2 suspects ont été libérés. L'enquête se poursuit et d'autres fraudes dans d'autres commerces de la région pourraient s'ajouter. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Difficile communauté

Mardi 9 décembre 2025
Difficile communauté
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle

Mercredi 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant

Mercredi 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Difficile communauté Par François Fouquet Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous