Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Deux entreprises de Memphrémagog à la finale régionale du 15e Concours québécois en entrepreneuriat

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog tient à féliciter chaleureusement les deux entreprises de son territoire qui ont remporté un prix lors de la finale régionale du 15e Concours québécois en entrepreneuriat, qui s'est déroulée à Sherbrooke le 2 mai dernier.

En effet, le jury a reconnu le potentiel de l'entreprise Planche au Carré, qui a remporté les honneurs dans la catégorie Services aux entreprises, ainsi que de Tonus! Inc., qui s'est qualifiée pour le volet Transmission d'entreprise, visant à soutenir la relève entrepreneuriale.Planche au Carré est une entreprise qui se spécialise dans le surfaçage et l'assainissement de planches à découper. 

L'entreprise Tonus! Inc., quant à elle, offre des services clé en main en activité physique et en bien-être dans l'environnement quotidien des gens, que ce soit dans les écoles ou les entreprises. Elle compte présentement une cinquantaine d'animateurs.

Le CLD a offert son aide, notamment du soutien technique, à ces deux entreprises dans leur projet d'affaires.Ces dernières participeront au Gala des Grands Prix nationaux, qui aura lieu le mercredi 19 juin 2013 au Centre des congrès de Québec. Le CLD de la MRC de Memphrémagog leur souhaite le meilleur des succès!

Source : Louise Chapoux, conseillère en communication pour le CLD Menphrémagog 


  A LIRE AUSSI ...

Vélo de montagne : des Estriens en or (et en boue) à Charlesbourg

Mardi 1 juillet 2025
Vélo de montagne : des Estriens en or (et en boue) à Charlesbourg
Quand l’intelligence artificielle devient plus verte

Mercredi 25 juin 2025
Quand l’intelligence artificielle devient plus verte
Le Tommasi Il Sestante Valpolicella Ripasso

Vendredi 27 juin 2025
Le Tommasi Il Sestante Valpolicella Ripasso
test
NOS RECOMMANDATIONS
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public

Vendredi 4 juillet 2025
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir

Mercredi 2 juillet 2025
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée

Jeudi 3 juillet 2025
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 7 juillet 2025
Téléphone public

Yves Nantel
Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang

Ah ! Les intelligences Par François Fouquet Mardi, 1 juillet 2025
Ah ! Les intelligences
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public Par Martin Bossé Vendredi, 4 juillet 2025
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public
Le Canada selon la vision de Giuliano da Empoli : faire son entrée par la grande porte du 21e siècle Par Daniel Nadeau Mercredi, 2 juillet 2025
Le Canada selon la vision de Giuliano da Empoli : faire son entrée par la grande porte du 21e siècle
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous