Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Les Entreprises Lachance poursuivent leur croissance fulgurante


120 M$ d’investissements sur 10 ans
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 8 novembre 2012

Le directeur général des Entreprises Lachance, Patrick Lachance, a annoncé ce matin la mise en chantier d'un tout nouveau projet domiciliaire qui verra le jour dans le secteur du Mont-Bellevue et qui portera le nom de Quartier du Ménestrel.

Un projet de quelque 600 nouvelles maisons de différents types, qui seront construites au cours des 10 prochaines années, générant des investissements de plus de 120 M$.

« Nous sommes très heureux de démarrer ce projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs mois. Le Quartier du Ménestrel correspond exactement à notre philosophie de développement à savoir offrir une vaste sélection de terrains au sein de projets domiciliaires variés, ainsi qu'un grand choix de modèles de résidences neuves; tout cela avec un souci de qualité incomparable et un service après-vente irréprochable » a déclaré Patrick Lachance.

Maquettes et plans à l'appui, ce dernier a expliqué que la première phase du projet Quartier du Ménestrel s'adressait particulièrement à la clientèle de premier et deuxième acheteur et comprendrait 24 maisons jumelées et 14 maisons unifamiliales.

« Je suis d'ailleurs très heureux de constater que ce développement est le premier projet d'importance qui voit le jour dans le secteur du Mont-Bellevue, et ce, depuis plusieurs années. Je crois que la proximité du futur prolongement de l'autoroute 410 et l'accès facile au centre-ville de Sherbrooke sont des avantages fort intéressants pour nos futurs clients » a mentionné monsieur Lachance.

« Nous avons toujours été très soucieux d'offrir un milieu de vie de grande qualité à nos clients et le Quartier du Ménestrel ne fait pas exception. Situé près des écoles primaires et secondaires, le secteur est également entouré de plusieurs zones boisées et protégées. D'ailleurs, la proximité du parc du Mont-Bellevue est à lui seul un attrait exceptionnel » a poursuivi Patrick Lachance.

Du choix partout à Sherbrooke

Le directeur général a profité de l'occasion pour rappeler que les Entreprises Lachance offrent aux futurs acheteurs de maison un choix multiple non seulement de modèles de maisons, et également de sites situés dans tous les secteurs de la ville de Sherbrooke. « Nous comprenons que nos clients puissent être attachés à un secteur de la ville en particulier et nous faisons tout notre possible pour répondre à leur choix. À titre d'exemple, en janvier 2013 à Lennoxville, nous serons en mesure d'offrir à notre clientèle 45 terrains situés sur la rue Mount pour des maisons unifamiliales et jumelées. Puis, toujours en janvier 2013, nous aurons 38 terrains disponibles pour le même type de maison sur la rue Adélard Dumas, ainsi que 26 terrains sur la rue des Pommiers à Fleurimont », a tenu à dire M. Lachance.

Patrick Lachance a terminé en soulignant de façon tout à fait particulière le travail des employés de l'entreprise. « Notre succès ne pourrait exister sans la contribution exceptionnelle de nos 12 employés permanents. C'est l'esprit d'équipe, leur compétence et le souci du service à la clientèle qui a fait l'excellente réputation des Entreprises Lachance. Nous leur en sommes très reconnaissants et nous comptons sur eux pour poursuivre notre croissance avec les mêmes valeurs et le même souci de qualité », a-t-il déclaré.

Source : Catherine Lambert, chargée de compte pour l'agence marketing Sept24


  A LIRE AUSSI ...

L’avenir de Sherbrooke 2025 Première partie : Pas de vision ni de récit partagés

Mercredi 23 juillet 2025
L’avenir de Sherbrooke 2025 Première partie : Pas de vision ni de récit partagés
Doit-on rouler électrique ?

Vendredi 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?
Quels sont les différents types de rideaux de fenêtre?

Jeudi 3 juillet 2025
Quels sont les différents types de rideaux de fenêtre?
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en estrie ?

Jeudi 31 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en estrie ?
Le port du casque obligatoire, un frein pour Bixi à Sherbrooke ?

Mardi 29 juillet 2025
Le port du casque obligatoire, un frein pour Bixi à Sherbrooke ?
La Régie de Police Memphrémagog sollicite l’aide du public

Mardi 29 juillet 2025
La Régie de Police Memphrémagog sollicite l’aide du public
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un homme repêché sous le pont Montcalm à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 28 juillet 2025
Un homme repêché sous le pont Montcalm à Sherbrooke
Quatre arrestations pour recel de véhicule Par François Lafleur Mercredi, 30 juillet 2025
Quatre arrestations pour recel de véhicule
Quoi faire ce weekend en estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 31 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en estrie ?
Vacances de rêve! Par François Fouquet Lundi, 28 juillet 2025
Vacances de rêve!
La Régie de Police Memphrémagog sollicite l’aide du public Par François Lafleur Mardi, 29 juillet 2025
La Régie de Police Memphrémagog sollicite l’aide du public
Le port du casque obligatoire, un frein pour Bixi à Sherbrooke ? Par François Lafleur Mardi, 29 juillet 2025
Le port du casque obligatoire, un frein pour Bixi à Sherbrooke ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous