Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Elle revendait des objets volés dans sa vente de garage

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Source: Service de police de Sherbrooke
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 29 mai 2023

Amazon livre quotidiennement près de 8000 colis par jour en Estrie. Pendant le temps des Fêtes, le nombre peut grimper à 10 000. Sur ce lot, beaucoup de colis se font voler. C'est ce qui est arrivé dans les derniers jours, à Sherbrooke.

Samedi matin, le 27 mai, à la suite d'informations reçues du public, les agents du SPS ont mis en état d'arrestation une supposée voleuse de colis, lors d'une vente de débarras. Les policiers ont mis la main sur plusieurs items électroniques directement liés aux vols de courrier Amazon  à l'entrée des résidences dans le secteur de la rue Hélène-Boullé.

Martin Carrier du SPS raconte: «C'est une résidente de la rue Hélène-Boullé qui tenait une vente de garage et lors de cette vente plusieurs citoyens [ont remarqué] la présence de biens possiblement volés par une femme de 57 ans qui, selon toute vraisemblance,  aurait été surprise à voler des colis Amazon chez de nombreux résidents du secteur(le tout étant aussi appuyé par des vidéos de ces vols qui circulaient sur les médias sociaux.) Nos agents [ont saisis] plusieurs items électroniques directement liés aux vols de courrier et [ont mis] la suspecte en était d'arrestation. Le véhicule [a été] saisi comme bien infractionnel .Cependant, suite à la saisie de son auto, la femme [est devenue] rapidement très agressive envers nos agents. [Elle a agrippé], un de nos  policiers, [elle l'a poussé] au thorax et lui [a donné] des coups de pied. La femme [a dû] être menottée et conduite au quartier général du SPS

La suspecte de 57 ans a été libérée avec promesse de comparaître. Elle devrait faire face à des accusations de vols de courrier, de voies de fait contre des policiers et entrave.

La Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke va poursuivre le travail, car la suspecte pourrait être reliée à 6 vols de colis. 


  A LIRE AUSSI ...

Alcool au volant, mandats et agression : plusieurs interventions pour la police à Magog

Lundi 24 août 2026
Alcool au volant, mandats et agression : plusieurs interventions pour la police à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Le Val-Saint-François mise sur l’énergie renouvelable

Mardi 25 août 2026
Le Val-Saint-François mise sur l’énergie renouvelable
Près de 700 000 $ pour la recherche à l’Université Bishop’s

Vendredi 28 août 2026
Près de 700 000 $ pour la recherche à l’Université Bishop’s
Aujourd’hui c’est jour de rentrée scolaire à Sherbrooke

Mercredi 26 août 2026
Aujourd’hui c’est jour de rentrée scolaire à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Jeudi, 27 août 2026
Rites

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 août 2026
Le caillou dans le soulier

Aujourd’hui c’est jour de rentrée scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 26 août 2026
Aujourd’hui c’est jour de rentrée scolaire à Sherbrooke
Rites Par François Fouquet Jeudi, 27 août 2026
Rites
Le Val-Saint-François mise sur l’énergie renouvelable Par Martin Bossé Mardi, 25 août 2026
Le Val-Saint-François mise sur l’énergie renouvelable
La rentrée 2026-2027 de la CSSRS en chiffres Par Martin Bossé Lundi, 24 août 2026
La rentrée 2026-2027 de la CSSRS en chiffres
Alcool au volant, mandats et agression : plusieurs interventions pour la police à Magog Par Martin Bossé Lundi, 24 août 2026
Alcool au volant, mandats et agression : plusieurs interventions pour la police à Magog
Élections provinciales 2026 : les candidats à connaître en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 27 août 2026
Élections provinciales 2026 : les candidats à connaître en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous