Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Deux hommes arrêtés pour trafic de stupéfiants sur la rue Saint-Louis à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo fournie par le SPS
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Jeudi 26 septembre 2024

Dans le secteur de la rue Saint-Louis à Sherbrooke, une opération du groupe ACCES Cannabis a eu lieu dans un immeuble à logements. Deux suspects de 27 et 37 ans ont été arrêtés sur place pour trafic de stupéfiants. Les policiers ont saisi plusieurs éléments sur place. Environ 3000 comprimés de méthamphétamines, du cannabis, de la cocaïne, des cigarettes de contre bande, des médicaments d'ordonnance, environ 7500$ en argent et du matériel servant à la revente de stupéfiants.

C'est à la suite d'informations reçues du public dans les derniers mois que le groupe d'enquêteurs a été en mesure de procéder à l'opération de ce mercredi matin. Le groupe d'intervention du service de police a été mis à contribution pour entrer et sécurisé le logement visé. Les policiers patrouilleurs et des techniciens en identités judiciaires ont également participé à l'opération. Les policiers sont restés sur place une partie de l'avant-midi pour procéder à des perquisitions.

Les deux hommes âgés de 27 et 37 ans, connus de notre service, ont été libérés avec une promesse de comparaître. Ils ont été libérés après avoir été rencontrés par les enquêteurs. Des accusations de trafic de stupéfiants seront déposées à la cour.

Source: Benoit Pellerin, relationniste du service de police de Sherbrooke


  A LIRE AUSSI ...

Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke

Mardi 19 mai 2026
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
Accident mortel impliquant une moto à Magog

Mardi 19 mai 2026
Accident mortel impliquant une moto à Magog
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête

Vendredi 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
NOS RECOMMANDATIONS
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke

Mercredi 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Les faux jetons

Mercredi 13 mai 2026
Les faux jetons
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff

Mardi 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous