Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Décès tragique derrière un immeuble du boulevard Bourque à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : SPS
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Lundi 16 décembre 2024

Samedi 14 décembre 2024, une scène dramatique s'est déroulée derrière le 4300, boulevard Bourque. Les services d'urgence ont été appelés vers 18 h 45 pour porter secours à un homme inconscient retrouvé à cet endroit.

Malgré l'intervention rapide des ambulanciers paramédicaux, des premiers répondants et des policiers, les efforts de réanimation n'ont pas permis de sauver la victime, dont le décès a été constaté sur place.

 

Un périmètre de sécurité a été immédiatement érigé afin de préserver la scène et les policiers patrouilleurs ont sécurisé le secteur. Les enquêteurs de la division des enquêtes, appuyés par des techniciens en identité judiciaire, ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer les causes et les circonstances entourant cet évènement tragique.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a confié l'enquête à la Sûreté du Québec (SQ), puisque l'affaire est désormais traitée comme un homicide. Le corps policier provincial assume donc la direction de l'enquête.
D'après les autorités, la victime était connue des milieux policiers. 

Source: Benoit Pellerin, relationniste, service de police de la ville de Sherbrooke



  A LIRE AUSSI ...

Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
NOS RECOMMANDATIONS
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS

Mardi 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous