Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Cuauté animale, menaces de mort et alcool au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier vers 11 h 30, à la suite d'une information du public, un homme a été arrêté pour cruauté envers un animal.

Le suspect de 32 ans de Magog aurait tué le chat de sa colocataire à coups de poing à cause d'un mauvais comportement. L'homme qui était sous probation et en sursis, faisait l'objet de trois mandats d'arrestation. Il comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke.

Un autre homme âgé de 38 ans comparaîtra aussi ce matin mais pour des menaces de mort envers son ex-conjointe et ses deux enfants. Le suspect a été arrêté hier après-midi suite à une plainte de la victime.

Deux personnes ont été interceptées au volant alors qu'elles avaient consommé de l'alcool. La première est une jeune dame de 20 ans de Chambly, soumise à la mesure zéro alcool. Son permis a été suspendu 90 jours  et un constat d'infraction lui fut remis. Le 2e conducteur de 44 ans de Deauville, arrêté un peu avant 2 h 00 cette nuit au centre-ville de Magog, a fourni des échantillons d'haleine dépassant la limite légale d'alcool dans le sang. Son permis fut suspendu 90 jours et il fera face à des  accusations criminelles.

Finalement, ce matin vers 7 h, à la suite de l'interception d'un jeune homme de 22 ans pour une vitesse sur la rue Principale Est à Magog, le policier a remarqué la présence d'un poing américain dans le véhicule. Le suspect a été arrêté pour possession d'arme prohibée et libéré par sommation. 


  A LIRE AUSSI ...

Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026

Jeudi 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7 Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous