Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Cuauté animale, menaces de mort et alcool au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier vers 11 h 30, à la suite d'une information du public, un homme a été arrêté pour cruauté envers un animal.

Le suspect de 32 ans de Magog aurait tué le chat de sa colocataire à coups de poing à cause d'un mauvais comportement. L'homme qui était sous probation et en sursis, faisait l'objet de trois mandats d'arrestation. Il comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke.

Un autre homme âgé de 38 ans comparaîtra aussi ce matin mais pour des menaces de mort envers son ex-conjointe et ses deux enfants. Le suspect a été arrêté hier après-midi suite à une plainte de la victime.

Deux personnes ont été interceptées au volant alors qu'elles avaient consommé de l'alcool. La première est une jeune dame de 20 ans de Chambly, soumise à la mesure zéro alcool. Son permis a été suspendu 90 jours  et un constat d'infraction lui fut remis. Le 2e conducteur de 44 ans de Deauville, arrêté un peu avant 2 h 00 cette nuit au centre-ville de Magog, a fourni des échantillons d'haleine dépassant la limite légale d'alcool dans le sang. Son permis fut suspendu 90 jours et il fera face à des  accusations criminelles.

Finalement, ce matin vers 7 h, à la suite de l'interception d'un jeune homme de 22 ans pour une vitesse sur la rue Principale Est à Magog, le policier a remarqué la présence d'un poing américain dans le véhicule. Le suspect a été arrêté pour possession d'arme prohibée et libéré par sommation. 


  A LIRE AUSSI ...

Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain

Mardi 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier

Mardi 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous