Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une vingtaine d’accidents sur les routes depuis mardi

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une douzaine de sorties de route hier soir (mardi).
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 28 novembre 2018

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une douzaine de sorties de route hier soir (mardi). À Sherbrooke, on dénombre une quinzaine de sorties de route depuis hier, dont cinq ce matin.

Heureusement, personne n'a été blessé dans ces événements. La principale raison de ces accidents est que les conducteurs n'adaptent pas leur conduite aux conditions routières.

« À Sherbrooke, ce n'est pas les côtes qui sont les plus problématiques, indique Martin Carrier du Service de police de Sherbrooke. On constate que les gens roulent trop vite et se suivent de trop près. »

À Sherbrooke, on dénombre une quinzaine d'accidents mineurs depuis mardi, dont cinq depuis 6 h ce matin (mercredi).

Dans le secteur de Magog, la soirée d'hier a été occupée pour les policiers. Ils ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une douzaine de sorties de routes et d'accidents divers.

Au cours des événements, un homme de 34 ans de Magog a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool. Il a soufflé plus du double de la limite permise. Son véhicule a fait l'objet d'une saisie de 90 jours et son permis a été suspendu aussi pour 90 jours. Il a été libéré par promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke.

Du côté de la Sûreté du Québec, on dénombre quelques sorties de route depuis hier (mardi) sur le territoire de l'Estrie, mais sans blessé grave.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous