Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Fini les travaux au CLSC Camirand


25 juillet 2009
 Imprimer   Envoyer 

Les services médicaux sans rendez-vous et les soins infirmiers de fin de semaine seront de nouveau offerts au CLSC 50, rue Camirand

Maintenant que les travaux de rénovation et de réaménagement au CLSC, 50 rue Camirand sont terminés, les services médicaux sans rendez-vous et les soins infirmiers les fins de semaine et jours fériés y seront de nouveau offerts à compter de ce samedi 25 juillet prochain.

En effet, depuis le 23 mai dernier, à cause des travaux en cours, les soins infirmiers et les services médicaux offerts la fin de semaine et les jours fériés devaient être donnés au CLSC 1200, rue King Est.

Il est important de rappeler que les personnes désirant voir un médecin la fin de semaine ou lors d'un congé férié doivent réserver leur place la journée même. Une téléphoniste prend les réservations à compter de 7 h 30, au 819 563-2572.

La direction du CSSS-IUGS est désolée des inconvénients liés aux travaux d'amélioration au CLSC 50, rue Camirand et est heureuse que cet investissement de 300 000 $ lui permette d'offrir un meilleur environnement aux usagers et aux membres du personnel.

Cet investissement a permis d'aménager de façon plus efficiente les locaux pour la clientèle ainsi que pour les employés. L'espace réservé aux salles d'examen du GMF des Grandes-Fourches a été agrandi et modernisé. Par ailleurs, les locaux du GMF ont été regroupés au 2e étage. Le bureau d'accueil a également été réaménagé tout comme les locaux des Services intégrés de dépistage et de prévention (SIDEP) des ITSS (infections transmises sexuellement et par le sang).

Source : Karine Guay, agente d'information CSSS-IUGS


  A LIRE AUSSI ...

Les lauréats 2025 du Défi OSEntreprendre Estrie sont dévoilés

Lundi 28 avril 2025
Les lauréats 2025 du Défi OSEntreprendre Estrie sont dévoilés
Comment savoir si ma batterie de téléphone est morte

Mercredi 30 avril 2025
Comment savoir si ma batterie de téléphone est morte
Infrastructures : plus de 207 millions pour le transport en Estrie

Lundi 28 avril 2025
Infrastructures : plus de 207 millions pour le transport en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
2 millions pour les infrastructures municipales dans la circonscription de Richmond

Mercredi 30 avril 2025
2 millions pour les infrastructures municipales dans la circonscription de Richmond
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière

Mardi 29 avril 2025
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 25 avril 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 30 avril 2025
Habemus papam

François Fouquet
Lundi, 28 avril 2025
Anxiété, angoisse, inquiétude…

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Samedi, 26 avril 2025
Roseline, l'élégance en bouteille

Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population
Roseline, l'élégance en bouteille Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Samedi, 26 avril 2025
Roseline, l'élégance en bouteille
Travaux routiers à Sherbrooke : adaptez vos déplacements Par Martin Bossé Lundi, 28 avril 2025
Travaux routiers à Sherbrooke : adaptez vos déplacements
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 25 avril 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous