On m'a donné la mission de vous divertir au moins une fois par semaine par le biais de cette chronique.
Quel mandat! Pas que je n'ai pas grand-chose à dire, mais plus parce que je ne sais pas si ce que j'ai à dire vous intéresse!
On m'a dit : « Raconte-nous tes péripéties. Fais-nous un peu d'humeurs! Fais-nous rire! » Ha oui? Ha bon!
Est-ce que j'ai vraiment la capacité de faire tout ça moi? J'ai des doutes! Mais vous en jugerez par vous-même au cours des prochaines semaines.
De plus, entre mes collègues chroniqueurs qui font déjà du très bon boulot... je ne sais pas trop ce qui pourrait vous brancher et vous accrocher.
Mais je dois avouer qu'il est vrai que ma vie de fille de 31 ans, célibataire, habitant le centre-ville de Sherbrooke, qui sort certains soirs avec les copines et qui travaille au moins 50 heures par semaine peut parfois être divertissante, palpitante, amusante, drôle et... pathétique. Mais peu importe, j'apprécie ce qui m'arrive et je le prends toujours en riant! C'est ce qui fait que je ne m'ennuie pas.
J'ai donc accepté la mission que mes patrons m'ont confiée en me disant que je vous ferais partager ces petits moments de la vie pour vous convaincre de mordre dans celle-ci à belles dents!
J'essaie de vous convaincre de m'adopter. De recliquer sur mon nom chaque semaine. Je m'efforcerai de vous faire découvrir de petits trésors et je vous raconterai certaines histoires qui vous feront rire, d'autres qui vous feront peut-être pleurer...
J'espère avoir l'occasion de me faire aimer!
À bientôt! Pour la vraie première.