Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Six accidents sur le territoire de Memphrémagog ce matin

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Six accidents sont survenus en moins de trois heures, ce matin, sur le territoire de la Régie de police Memphrémagog.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 2 mars 2017

La chaussée glissante et la visibilité réduite dû à la neige et les forts vents à certains endroits ce matin ont donné bien des maux de tête aux automobilistes. D'ailleurs, six accidents sont survenus en moins de trois heures, ce matin, sur le territoire de la Régie de police Memphrémagog.

Le premier accident, une collision entre deux véhicules, est survenu vers 8h45, sur la rue Lacasse, à Magog. Personne n'a été blessé. Puis, vers 9h30, trois sorties de route sont survenues au même moment, sur le chemin des Pères, tout près de l'intersection Norbel à Magog. Deux personnes ont été blessées légèrement dans ces différents accidents.

Vers 11h, une autre sortie de route est survenue à l'intersection du chemin Bice et du chemin du parc Orford. Le conducteur n'a pas été blessé. Puis, vers 11h45, une collision entre un véhicule et une déneigeuse est survenue sur le chemin Viens, à Magog. On ne dénombre aucun blessé.


  A LIRE AUSSI ...

En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable

Mardi 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction

Lundi 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous