Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Capacités affaiblies et agression à l'arme blanche à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Fournie par le Service de police de Sherbrooke.
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 15 janvier 2024

Les policiers de Sherbrooke ont dû intervenir à plusieurs endroits au cours de la dernière fin de semaine.

Collision impliquant quatre automobiles

Une femme de 29 ans devra faire face à la justice après avoir été impliquée dans une collision avec quatre véhicules.

« Vendredi, le 12 janvier dernier, vers 15h45,  nos patrouilleurs reçoivent un appel pour un accident impliquant quatre véhicules à l'intersection des rues Dunant et Raoul-Bruneau. Sur place, ils remarquent un véhicule qui a percuté d'autres automobiles, dont une stationnaire. Ils procèdent à l'arrestation de la conductrice de 29 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Elle est transportée au centre hospitalier par la suite. D'autres personnes impliquées ont été blessées légèrement dans cet accident», explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS), Martin Carrier.

Trois fois la limite permise

De plus, hier, le 14 janvier, vers 18h00, un homme de 51 ans a été arrêté avec trois fois la limite d'alcool permise par la loi.

«Des patrouilleurs reçoivent un appel pour un accident impliquant un véhicule sur la rue de l'Ancienne-Carrière. Sur place, ils procèdent à l'arrestation du conducteur qui est conduit au quartier général où il échoue les tests d'usage», explique monsieur Carrier. L'homme devra faire face à des accusations pour conduite avec les facultés affaiblies.

Agression à l'arme blanche sur la 13e Avenue Nord

Le 14 janvier également, vers 19h30, les patrouilleurs du SPS ont dû intervenir dans un appartement de la 13e Avenue Nord où des individus sont entrés de force et ont blessé à l'arme blanche l'occupant âgé de 43 ans. L'homme a été transporté au centre hospitalier. Heureusement, on ne craint pas pour sa vie. Une enquête est ouverte.


  A LIRE AUSSI ...

Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
NOS RECOMMANDATIONS
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada

Mardi 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Vendredi 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3) Par François Fouquet Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous